Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 départ de mevla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




départ de mevla Empty
MessageSujet: départ de mevla   départ de mevla Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:57

Bonjour
je viens vous informer de mon départ des vétérans car je n arrive pas a trouver ma place chez vous,vous ete tous très sympathique mais j ai l impression de ne pas évoluer certes j ai appris beaucoup avec certain membres qui m on bien appris sur mon perso et je leur remercie encore une fois mais je vais rejoindre d autre personne que je connais déjà dans une autre guilde.
Si ce sera mieux je ne sais pas mais j ai besoin de voir autre chose et j espère le trouver chez eux.
bien sur je n oublierais aucune personne avec qui j ai jouer et je serais toujours la pour leur rendre service ou aller boire un verre a la taverne Smile
Sur ce je vous souhaite bonne continuation et a bientôt j espère .
bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de mevla Empty
MessageSujet: Re: départ de mevla   départ de mevla Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:01

merci pour ton depart j'ai apprecié le gquit sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



départ de mevla Empty
MessageSujet: Re: départ de mevla   départ de mevla Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:33

Très sympa pour la correction et l'aide qui t'a été apportée.

Dorénavant, les nouveaux subiront une période probatoire plus longue, avant de bénéficier de l'aide de quiconque et ce, sous quelque forme que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de mevla Empty
MessageSujet: Re: départ de mevla   départ de mevla Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:48

Trés sympa on te ramène a icc 10 avec nous et sa sans aucun stuff et dps et une fois qu'on ta stuffer correctement et que la guilde te montre ta classe tu te casse ? pas très sympa et au bout de la 5eme personne on en as par-dessus la tête. Alors je suis ok avec allyhaine les cadeaux s'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de mevla Empty
MessageSujet: Re: départ de mevla   départ de mevla Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:17

je pense maintenant periode essai obligatoire pour tous nouveau post sauf ci membre de la guilde
est garrant du postulant
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



départ de mevla Empty
MessageSujet: Re: départ de mevla   départ de mevla Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:10

+ 1 pour la période d'essai (1 mois).

Décision d'acceptation ou pas à la fin de cette période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de mevla Empty
MessageSujet: Re: départ de mevla   départ de mevla Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:55

Mdr, je n'ai même pas vu le départ moi ==> Je travail trop affraid affraid

Vu la méthode de /gquit sans un mot, un stuff refait à neuf, une optimisation du perso et .... ba un /gquit sans un mot, je suis d' accord avec le mois d' essaie pr la bleusaille.

Need un stuff ICC moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de mevla Empty
MessageSujet: Re: départ de mevla   départ de mevla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de mevla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Tozer
» départ korco
» raison de mon depart et reponse aux accusations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: