Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 raison de mon depart et reponse aux accusations

Aller en bas 
AuteurMessage
elwe
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:34

bonsoir

ce poste afin de répondre aux questions concernant mon départ et aux accusations dont je suis la cible

commencons par ce qui fache j ai effectivement pris 4 renforts d armures pour les vendre a l hv c est certainement une erreur de ma part je voulais ma moto que j ai été aveugler par ma cupidité ceci étant
je suis tout a fais prés a rembourser la guilde si elle considére que c est du vole

ensuite sur mes prententions de raid leader ceux qui ont déja jouer avec moi savent que c est faux j ai toujours privilégié la guilde allant jusqu a quitté un groupe pour aidé la guilde
invitant le plus possible les personnages de la guilde dans les raids et autres donjons!

enfin concernant mon implication dans la guilde j ai toujours donné les loots verts a magirius qui peux en dire autant sur les 30 joueurs que nous sommes
j ai toujours crafté pour la guilde sans demandé quelconque contre partie qui peux en dire autant
j ai toujhours etait force de proposition sur le fonctionnement de la guilde qui peux en dire autant
bref en ce qui me concerne je ne me sents pas du tout en phase avec les accusations qui pesent sur moi sans compter les remarques peu flatteuse que certain ose proferer a mon egart s instaurant visiblement le droit de juger c est tellement plus simple quand la personne est parti



sur les raisons de mon départs elles sont simples et partagées
j ai vu la guilde grossir de nouveaux membres et pourtant plus nous etions nombreux moins nous faisions de choses ensembles c est triste mais c est ainsi !
a quoi bon demander aux menbres de garder les id 10 pour la guilde si c est pour rien en faire
le plus amusant dans tout ca c est ce sont les memes qui ne font rien qui se permettent de critiqué les autres
voila ne me sentant plus en accord avec la direction que prenais la guilde j ai choisi de partir

tout ceci étant dit je garde un trés bon souvenir de mon passage parmis vous j ai grandi au sein de celle ci a forece de conseille et de donjon avec ippoo magirus apokalipse allykiller et bien dautres!
bref si vous m en laissé l
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: suite   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:37

si vous laissé l autorisation je viendrais voir vos reactions a mon post

cordialement
elwe
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: suite   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:13

je poursuis mon post car j avoue etre triste de toutes ses accusations dans mon dos

1 pourquoi ne m as t on jamais parlé des 4 renforts d armure avant mon départ cela aurais été plus franc
2 si magirius part vous allez lui demander de rendre toutes les loots verts et bleu qu il perci pendant sa presence dans la guilde
3 si j etais si cupide que cela aurais je reverser 10 feu eternelles a allykiller que lepere m avais donné et mes relique d ulduar a ippoo et autres orbes glacés de ceux qui ont besoin!
4 j ai entendu que depuis qu un joueur m avais emmener au nexus je me prenais pour un raid leader! c est fou de lire ca je suis généralement mal a l aise a lidée de diriger et je prefere suivre
comment peux t on dire que je me prends pour un raid leader! et encore une fois qu elle franchise !!!!

en fait tout ca m amene a penser qu il es plu simple d accabler celui qui pars que de se poser la question pourquoi il en es arrivé la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:27

Salut Elwe moi sa me mets triste que tu sois partie meme si je ne tes pas connu davantage

et que je ne joue plus parce que j'ai plus de moi mes en esperent que ally ma pas tirer dehors de la guilde accose de se fais

moi sa me derenge un peut que tu sois partie et je vais te souhaite une bonne continuation de jeux mais en esperant que les autre vont faire davantage sens être facher pas ton départ si vite

et je croit que moi quand je vais recommencer a jouer il va avoir un sacré changement dans la guilde xD

Wink bon voila bye Elwe et bonne continuation dans le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: c'est chiant ce titre :)   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:07

voilà maintenant je connais ton motif de départ et je suis déçu car moi je ne te reproche rien tu as toujour été comme tu a dit plus haut. Pour les renfort je metrais ça sur une erreure de cupidité mais bon que ne ferions nous pas pour la bécane, perso je te pardonne largement.

mon avis perso, revient dans la guilde, ont a besoin de personne comme toi, et puis ta cupiditée te servira de leçon lol!
pout la bécane je te la souhaite rapidement et si tu as beson n'hésite pas a me demander je verrais ce que je peut faire mis a part te la construire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

j'ai bien aimer jouer avec toi

bon jeux


Dernière édition par TOZER le Sam 27 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

Pas moi ses sur moi je tes rien reprocher et lui qui a dit va falloir qui se montre Lol Razz

ses certain que ses pas ally car avant je lui disait toujours quand je prenait de quoi et il me disait toujours prend ce que tu veut a moins que tu va t'en servir

j'espere que si tout le monde est d'accord faudrait que tu revienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:39

comme je te l ai dit ëlwë je n ai rien a te reprocher au contraire je me suis bien amuser avec toi et les autres membres de la guilde qui vennait avec nous dans les instences ou donjons

dommage que tu a quitter quand j etais pas la j aurait peut etre pu te convaincre de rester avec nous car il est vrai que tu est un bon joueur

pour les critique que tu reçoit pour moi cela coule sur mon dos je ne m occupe pas de cela,j ai seulement remaquer que tu prenais dans le coffre mais que tu mettait aussi donc pour moi il a rien a dire la deçu

bonne chance dans le jeu et tu connait mon oppignion sur toi a+ peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48

Yop yop

aaaaaaaa ba enfin un post expliquant ton départ cheers cheers cheers

Pour l'histoire du Nexus et du raid leader ça doit venir de moi ça (une blague pourrie à la Ally pour ceux qui connaissent^^)

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:56

Et bien, quelle surprise !!!

En congés pour 4 jours, à mon retour, je vois un léger changement.

Le départ de wyald ne m'a pas surpris, je le surveillais du coin de l'oeil, car je savais qu'il se servait dans le coffre de guilde, pour faire des crafts qu'il revendait à HV ( ce qui ne se fait pas en guilde ).

Par contre, j'ignorais ton histoire des renforts et j'avoue que ça m'a beaucoup déçu. ( qui vole 1 oeuf, vole ...........) Il aurait mieux valu que tu le demandes ou que tu demandes à quelqu'un de te faire l'avance de quelques PO, pour t'acheter ta bécane....

Donc, je considère que ton départ est très bien, même si tu es quelqu'un que j'appréciais beaucoup.

Bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:45

bon je vais essyer de faire court ,ton escuse de depart sonne faut car tu etais parmis les premier a proposer que tous le monde conserve les id de naxx pour la guilde, puis tu a etais le premier a rompre cet accord, moi je netais pas au courant au sujet du coffre de guilde pour ta moto^^, par contre degouter de voir que tu vendais plusieur pieces de set epiques tissu a l hv sans meme les avoir proposer au porteur de tissu qui je suis sur aurai beaucoup apprecier davoir mai bon je suppose que cetais aussi pour ta moto^^ et ne crois pas que tu etais le seul a donner a magi des pieces a desanchante car tu ne lai pas donc trouve autre chose comme escuse comme par exemple trouver que la guilde ai trop lente pour allez a naxx chercher les stuff que tu ai presser davoir et quand on veut quitter sa guilde cest avant de la quitter que lon discutte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:48

Vous avez parler de Bécane, j'profite alors de l'occasion pour vous
r'appeler que je posede maintenant les plans de fabrication de ce jolie
Joujou study
Alors pensez à moi pour vous la fabriquer, j'ai travaillé Dur pour avoir
ces plans lol!
Et Perso, j'vote pour le retour d'elwe, apres tous, c'est lui qui etais dispo a m'aider
pour les Quetes de Groupe, quan d'autre etais pas dispo, j'apprécis king
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raison de mon depart et reponse aux accusations Empty
MessageSujet: Re: raison de mon depart et reponse aux accusations   raison de mon depart et reponse aux accusations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison de mon depart et reponse aux accusations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Tozer
» départ de mevla
» départ korco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: