Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement Taalrasan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Taalrasan Empty
MessageSujet: demande de recrutement Taalrasan   demande de recrutement Taalrasan Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:36

Pseudo et Lvl: Taalrasan, lvl 110
Classe et race: elfe de sang , mage
Votre age: 36 ans
Guilde: J'ai été dans plusieurs guildes PVE qui ont disparues avec les MAJ (à part les totoroxor, j'ai oublié les noms désolé...). Actuellement dans sesto elemento, mais il ne s'y passe rien.
Expérience dans WoW: Lich king, Cataclysm et un peu Draenor
Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi: Halion dans Lich King, je me souviens d'avoir galéré mais bon...
Métiers et niveaux: couture et enchantement (bientôt 800 les deux)
Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs?: Car il semble que vous soyez une guilde mature, hl mais sans prise de tête. J'ai envie de faire des raids et donjons mythiques, mais je ne suis pas contre un peu de pvp en groupe.

Je joue en groupe avec Albathar qui vient de postuler chez vous également.
J'ai un reroll DK tank lvl 110 dispo également.

A bientôt j'espère.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Taalrasan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Taalrasan   demande de recrutement Taalrasan Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:21

Hello,

Ton profil correspond bien à la guilde, pas de prise en tête ni de contraintes ici, on essaye de jongler entre les dj mythiques et prochainement les raids en fonction des dispos de chacun.

Pour ma part +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



demande de recrutement Taalrasan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Taalrasan   demande de recrutement Taalrasan Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:27

La façon dont tu te présentes, me laisse à penser qu'après avoir connu différentes aventures, tu souhaites poser un peu tes valises.
Pourquoi pas ici, si tu t'y sens bien.

------------------------------ + 1 ------------------------------.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Taalrasan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Taalrasan   demande de recrutement Taalrasan Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:52

oui sans souci, sa fait plaisir de voir ses candidatures.

Bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier. (Tornadas, sensuelle, Missemonde, Skuli, Hlight...) ou Tornadas#2882 mon battle tag tu pourra me voir avec n'importe lequel de mes perso comme sa


Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Taalrasan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Taalrasan   demande de recrutement Taalrasan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Taalrasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» Candidature de Synthesis
» Demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: