Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Sabagedu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sabagedu  Empty
MessageSujet: Présentation Sabagedu    Présentation Sabagedu  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:31

Bonjour, Je suis Sabagedu. un personnage de niveau 100,partant de ma contrée natale qui n'est autres que le bois des chants éternels,je vis plusieurs de mes compatriote Elfe de sang s'orienter vers différentes écoles pour partir a l'aventure. Alors que les mages, les paladin était en masses, je préféré devenir un bouclier pour mes allier, c'est alors que je suivi la vois du guerrier !
 
Pour ce qui est de la vrai vie, je suis un charpentier âgé de 24 ans et se prénommant Jean-Baptiste !

Avec ce compte WoW je ne viens d'aucune guilde ( il est tout neuf il as deux semaines ) j'ai abandonné mon anciens compte pour prendre un nouveau départ sur Légion !

J'ai commencé a jouer a WoW en 2004 sur la 1.0 puis j'ai décroché ne revenant que pour les lancement d'extensions, mais sur Warlord of Draenor je me suis lassé de tout les contact et de faire du progress avec plusieurs personnes qui poussent derrière pour limite forcé a jouer, donc ce nouveau compte est pour jouer cool sans prise de tête, sinon pour l'avancé il y as tout les raid en normal et héroïque et récemment la citadelle des flammes infernal en Mythique ( 8 boss ).

Le boss le plus dur a mon gout pour le moment serait Fielsang a HFC, demandant beaucoup de discipline, c'est celui ou avec mon ancienne guilde nous avons pas mal buté ! mais rien de grave. Sinon pour tout les autres j'ai envie de dire vive le die and retry !

Pour ce qui est de mes metiers ce sont la forge et le minage qui devrait passer très rapidement niveau 700 voir 800 a légion.

Pourquoi ici et pas ailleurs ? MMMhhhhh quand j'ai discuté avec l'officier recruteur il m'a dit que dans la guilde il y avait une bonne ambiance et que chacun jouait comme il le voulait qu'il n'y avait pas d'obligation, c'est ça qui ma donné envie !

Voila pour ma petite présentation, je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes et autres syntaxe moyenne.

Cordialement !

Présentation Sabagedu  World_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sabagedu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabagedu    Présentation Sabagedu  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:36

Présentation Sabagedu  486449819 très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sabagedu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabagedu    Présentation Sabagedu  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:56

Re-bienvenue dans la guilde Sabagedu,

Effectivement présentation très complète et agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Présentation Sabagedu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabagedu    Présentation Sabagedu  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:51

Si ton ramage (personnage) se rapporte à ton plumage (présentation), tu es le phénix des hôtes de cette Guilde.

Aucun souci pour moi, le joueur m'a l'air fait pour cette guilde et l'ambiance qui y règne.

------------------------------- + 1 ----------------------------------.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sabagedu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabagedu    Présentation Sabagedu  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:06

bonne présentation qui donne envie de te connaitre un peu plus.
+1 pour moi et j'espère que tu trouveras ton compte chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sabagedu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabagedu    Présentation Sabagedu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sabagedu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: