Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belles Montures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:07

J'ai vue Quelqu'un qui avais une monture asser special, un genre de monture a plume bleu :O)
C'Est en outre-terre, mais ou exactemen, je sait pas, alors si ont allais a la peche aux informations ;O)
On pourrais allez les chercher en guilde, J'aimerais beaucoup les avoir :O)

J'crois qu'on peut oublier ca :O(
"" Seigneur corbeau rapide""

* Prérequis : Niveau 70, monte (150)
* Trouvé à : Les salles des Sethekk
* Remarque : cette monture rare peut être trouvée sur Anzu, qui n'apparaît que pendant la quête des druides pour obtenir leur forme de vol rapide dans les salles des Sethekk
Revenir en haut Aller en bas
Lilparadise
Admin
Lilparadise



Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:22

question et réponse il fait tout cet alma lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

lol c'est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:55

Alma je croit que je les vue 2-3 fois a ogri Razz

ses tu genre un gros oiseau bleu et jaune je croit qui marche avec ses patte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: je sait jamais quoi mettre ici   Belles Montures Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:09

il y en a un qui a cette monture a dalaran, ont le voit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:11

Comme monture rare terreste, il y a aussi la monture de Terrasse des magistères en héroique (poulet blanc courant très vite), la monture du Baron de Stratolme (un cheval sous alimenter), les montures de ZF ( on peut plus les obtenir).

Mais la monture la plus rare du jeux est celle de la quete qui permet d'ouvrir les portes d'AQ "un gros cafard noire" détenus par un ally que j'ai vu plusieurs fois à dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:12

Croc, pour la terasse des magisteres j'en avais deja parlé pour le poulet blanc, moi je suis partant^^.

Il se loot sur kaelthas, il loot aussi un pet...le petit "phoenix" que je need à un point que tu n'imagines pas^^.

2 loot pour le prix d'un dans une instance 70^^ ==> go looter tout ça !!!!


Skÿlight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:57

Phoenix je les deja vu tomber sauf que je me le suis fais ninja par les vvv avec qui j aidais un des leurs a se faire du matos et choper le bijoux tank Bref mauvais souvenir surtout que je terminais les boss seul car eux étaient en mode carpettes, de gros ingrats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:12

lol on sait tres bien a quoi s'attendre avec se genre de guildes tu nous donne encore un exenple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:20

Autre exemple une de leur recrue me doit 3 500 po et des ressources qui me rendra jamais. Le pire je le connais IRL et c 'est celui qui m a mis a wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:34

Coucou
Pour la terrasse je suis partante, pas pour la monture mais pour le joli pet^^
Mais il faut l'acces Sad je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:21

Pour avoir accès à terrasse en hero il faut remplir une quete d'un pnj qui te demande de faire terrasse en mode normale pour récupérer un truc sur le boss de fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles Montures Empty
MessageSujet: Re: Belles Montures   Belles Montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles Montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: