Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nãmi Elfette pretre disci/ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nãmi Elfette pretre disci/ombre Empty
MessageSujet: Nãmi Elfette pretre disci/ombre   Nãmi Elfette pretre disci/ombre Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:06

Pseudo et Lvl: Nãmi lvl 90

Classe et race:Pretre et Elfette de Sang

Votre age:31 comme mon departement

De quelle guilde viens tu, et pourquoi l'as tu quitter ? Eternels .pk? c'est une guilde ou j'ai eu tres peu d'affinités , bcp trop de tres jeunes.c une guilde ou j'avais rejoins des potes irl qui ne jouent plus .
.
Expérience dans WoW: je joue depuis 2004 , j'etais sur vol'jin coté ally a l'epoque ou j'etais dans les meilleures guildes pve au tps de bc, clean hyjal,ssc, Bt ,  4eme boss sunwell lvl 70.

Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi: "ma femme" et elle est tjs nommé la world boss meme avec 10 ans  de jeu Smile sinon Dame vash'j ,plusieurs semaines de wypes pour enregistrer sa strat .

Métiers et niveaux:mineur joailler herbo alchi ingé enchant couture 600 et calli en cours de up

Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs?: qd j'ai cherchais une guilde, le nom vétéran me correspond aujourd'hui et j'ai été naturellement attiré a postuler , je connais bcp de choses sur ce jeu

en 10 ans , je peux apporter mon aide ,je suis quelqu'un de calme et réservé , je peux joue tank heal ou dps sans souci d'ailleur j'ai 4 rerolls 90 actuels

irl : greg , toulouse , jardinier pour les curieux, je pense avoir fait le tour , n'hesitez ig a me solliciter , bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Nãmi Elfette pretre disci/ombre Empty
MessageSujet: Re: Nãmi Elfette pretre disci/ombre   Nãmi Elfette pretre disci/ombre Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

Sympa la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nãmi Elfette pretre disci/ombre Empty
MessageSujet: Re: Nãmi Elfette pretre disci/ombre   Nãmi Elfette pretre disci/ombre Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:29

Bienvenu dans la guilde j'ai beaucoup rit pour le boss le plus dure. Je crois que s'est le cas de tous le monde qui sont en couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nãmi Elfette pretre disci/ombre Empty
MessageSujet: Re: Nãmi Elfette pretre disci/ombre   Nãmi Elfette pretre disci/ombre Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:03

Bienvenue à toi et c'est vrai que le World Boss, m'a bien fait rire... et en plus chez moi j'ai un pack de 2 ads de (6 et 4 ans) qui quelques fois complique ma strat IG.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nãmi Elfette pretre disci/ombre Empty
MessageSujet: Re: Nãmi Elfette pretre disci/ombre   Nãmi Elfette pretre disci/ombre Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11

que dire à part merci pour la présentation et bienvenue chez les vétérans j'espère que tu vas t'y plaire !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nãmi Elfette pretre disci/ombre Empty
MessageSujet: Re: Nãmi Elfette pretre disci/ombre   Nãmi Elfette pretre disci/ombre Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:20

Salut et bienvenu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nãmi Elfette pretre disci/ombre Empty
MessageSujet: Re: Nãmi Elfette pretre disci/ombre   Nãmi Elfette pretre disci/ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nãmi Elfette pretre disci/ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prêtre à Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: