Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guilde côté Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde côté Alliance Empty
MessageSujet: Guilde côté Alliance   Guilde côté Alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:57

Kikoo les zami(e)s

A toutes fins utiles, je souhaiterai inviter celles et ceux parmi nous qui désireraient rejoindre l'Alliance pour reroll au sein de ma modeste guilde : La Baraque à FRYD

Certes, c'est une petite guilde que j'ai récemment créée avec 2-3 potes, aussi ne vous attendez pas à y trouver une avancée PVE quelconque, nous menons chacun notre barque de notre côté pour stuffer nos persos en attendant de réunir suffisamment de monde et constituer un roster digne de ce nom... A l'heure actuelle, tous membres confondus, nous approchons la 30aine de persos, toutes les classes sont représentées HL, ainsi que les métiers, mais notre objectif premier reste l'entraide pour level up et partager nos ressources, un peu comme chez les Vétérans, mais en moins organisé puisque notre existence débute...

Si d'aventure vous cherchez un pied-à-terre pour y développer un ou plusieurs persos, vous êtes forcément les bienvenus, ne serait-ce que pour vous témoigner ma gratitude depuis que j'ai rejoint votre joyeuse troupe il y a maintenant plusieurs mois ;-)

Vous comprendrez notamment pourquoi je passe peu de temps côté Horde, mine de rien, cela demande beaucoup de temps de monter tous mes rerolls "ALLY", aussi je vous propose d'unir nos forces et de conjuguer nos efforts pour le cas où vous souhaiteriez connaitre de nouvelles zones de quêtes par exemple... sachant par ailleurs que j'ai pas mal de contacts et donc d'opportunités de sortir en PU, si vous souhaitez explorer le Siège d'Orgrimmar plus en profondeur, il y a toujours moyen... et quant à la prochaine extension, j'ai déjà planifié quelques projets avec des guildes que je côtoie régulièrement afin d'attaquer le contenu PVE dans les meilleures dispositions...

Bref, quelles que soient vos motivations & aspirations, n'hésitez pas, ma Baraque vous ouvre grand ses portes... Ajout Battle.tag = FRYDHUNT#2767

@ bientôt j'espère  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde côté Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté Alliance   Guilde côté Alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:08

Cela aurait été avec plaisir mais tous mes perso sont coté horde. Bonne chance pour ta guilde car tu en auras bien besoin. Pas évident de gérer une guilde tu verras  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Guilde côté Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté Alliance   Guilde côté Alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:16

L'alliance, pouahhhh, non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Guilde côté Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté Alliance   Guilde côté Alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:05

allyhaine a écrit:
L'alliance, pouahhhh, non merci !!!

PS: Avant de jouer avec toi, côté Alliance; dans ta guilde, nous aimerions t'avoir à nos côtés, dans la Horde, lors de nos soirées Raids-Guilde. ( pour info c'est le lundi et mercredi à 21 h 00. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde côté Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté Alliance   Guilde côté Alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:05

je reste coté horde même ci on a un ALLY parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde côté Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté Alliance   Guilde côté Alliance Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:22

Tornadas a écrit:
Cela aurait été avec plaisir mais tous mes perso sont coté horde. Bonne chance pour ta guilde car tu en auras bien besoin. Pas évident de gérer une guilde tu verras  lol! 

Merci Tornadas, je pensais notamment à toi en rédigeant ce post quand je parlais de la difficulté de gérer une multitude de rerolls... LOL

Fort heureusement, je n'ai aucune ambition/prétention avec ma guilde, c'est plus un refuge pour casuals qui ne veulent pas se prendre la tête avec des contraintes & obligations... Chacun y est libre de disposer de ses persos, ID, etc... D'ailleurs, il n'y a pour le moment quasi que des rerolls de potes qui m'aident par conséquent à level up ma "baraque" au level max... Mais idéalement, j'aimerai pouvoir un jour constituer un roster full guilde pour écumer du RAID... Wait and see

allyhaine a écrit:
L'alliance, pouahhhh, non merci !!!

MDR j'en disais autant de la Horde, et je vous ai rencontré... depuis, je ne fais plus de PVP de peur de devoir occire un Vétéran par mégarde *sifflote*


allyhaine a écrit:
Avant de jouer avec toi, côté Alliance; dans ta guilde, nous aimerions t'avoir à nos côtés, dans la Horde, lors de nos soirées Raids-Guilde. ( pour info c'est le lundi et mercredi à 21 h 00. )

Cher ally, je SAIS pertinemment quels sont vos jours de RAID, l'ennui c'est que je suis déjà pris les mercredis, et que j'aimerai tomber Garrosh assez vite pour tester le HM avant la sortie de WoD, donc il arrive souvent qu'on sorte d'autres soirs dans la semaine... mais à l'occasion, pourquoi pas, faire prendre l'air à Ugly avec vous un lundi de temps en temps... C'est tentant... Promis, je vais y songer sérieusement...

allyhaine a écrit:
je reste coté horde même ci on a un ALLY parmi nous

Sache que cela peut aussi avoir des avantages de compter un joueur de la faction adverse, notamment pour certains HF bien tordus... A bons entendeurs, salut et au risque de me répéter, si l'envie vous prend de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, n'hésitez pas à me contacter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde côté Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté Alliance   Guilde côté Alliance Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:06

coucou,

merci pour l'info, mais je n'ai pas de perso dans l'alliance ... (enfin, je n'en ai plus plutôt ;-) )

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde côté Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté Alliance   Guilde côté Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde côté Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de la guilde !:)
» Les membres de la guilde
» Grades dans la guilde
» La guilde en ballade à Ahn'quiraj
» Uldu 10 full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: