Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CANDIDATURE D'ENFER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:12

Bonjour a toutes et tous

Mon pseudo est SNIPERKATOEN niveau 90 , dés que j'enlève mon Heaume de caille ainsi que les gants , je m'appelle Claude et je quitte le monde wow pour me téléporter avec ma pierre de foyer en Belgique et me renvois dans la région de  La Louvière.
Si je prend la plaque de bataille et que je m'arme de mon arbalète je me transforme en chasseur précision.
Cela fait 1 an que j'arpente le monde de wow et toujours avec énormément de plaisir , j'y ai rencontré des gents sympathiques mais qui parfois oublient que certains de leurs copains ne sont aussi ferré dans la connaissances de ce monde^, la guilde Les Outsiders m'ont permis d'avancer ils ont oublié qu'ils ont débutés ,  puis les Roi Tol Bard qui la aussi étant une guilde très dynamique et ouverts au autres je ne voulais pas resté en arrière pour simplement ramassé du stuff, donc j'ai décidé de continué mon petit bonhomme de chemin seul seulement voila seul c'est seul et sa n'avance pas des masse.
Alors en attendant je pèche (600) je mine(269) et quand ca me botte ben je dépèce (10) mais c'est trop passif alors je chasse tout ce qui bouge .
Quand au boss qui me pose le plus de problème c'est ma moitié WinkWinkWinkWinkWink comme elle donne du stuff ben vous avez compris elle est toujours debout .
Si je postule chez vous pourquoi pas ,étant donné que vous ètes d'âges mûre autant allé chez les mûriers qui malgrés les épines ,  portent des fruits excellents.
J'espère avoir éveillé en vous une curiosité débordante et que vous aurez le courage d'accepté ma candidature
Sniper le chassou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:11

lol!  Plein d'humour tout ce texte Un peut compacter mais l'ensemble y ait. Tu est plus orienté tank dps ? tu recherche des raid régulier ou tu veut juste ne plus jouer seul tous simplement ?

en attendant tes réponses qui pour le moment est sur une bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:56

Bonjour

Merci d'avoir eu un peu de temps pour me répondre

Je suis pour le moment plus dps avec le chasseur, j'essaye de le monté afin qu'il soit performant et éfficasse .Jai aussi un autre perso dk qui lui est un peu a la traine, mes préférences vont vers le chasseur.

Joué seul ,je viens d'en faire l'expérience cette semaine on ne s'améliore pas c 'est monotone et puis wow est un jeu de convivialités et d'échange et pour évolué il faut être a l'écoute .

Je doit vous avertir que je ne suis plus de première jeunesse que 62 printemps sont passés a une vitesse folle et que parfois j'ai des difficultés a bien comprendre cette langue de wow mais j'essaye de m'y

accrocher et que aux niveaux des sorts j'ai besoin d'explication malgrés que je suis souvent sur les forums afin de capté une info ou l'autre et la mettre en pratique .

Sinon au niveau de raids ou donjon de façon a tenir l'église au milieu du village, un jour de la semaine il m est possible de le consacré la soirée a la guilde , J'y suis quand même tout les jours dans la journée

Voila un petit tour d'horizon de Sniper , je n'ai aucune prétention la seul chose pour moi que ce soit un amusement et une détente

@++ le chassou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:42

Dans ce cas je donne mon accord.

Pour info la plupart sont des adultes dont 2 ou 3 a ton age donc tu n'aura pas grand mal a t'y intégré. Normalement la réponse est sous 48H mais comme s'est le weekend lundi tu aura une réponse.
Je prendrais ton chasseur si tu es accepter comme personnage principale étant ton main si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:48

Age mûr, comme certains d'entre nous.

Mentalité qui me convient.

Humour, ça , ça me plait beaucoup.

Vie de famille préservée, d'accord avec toi.

Tout me convient, dans ton post.

------------------- + 1 -------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

De l'humour et un bon etat d'esprit +1 pour moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:44

encore un "vrai" vétéran, pourquoi pas !!! :-) pour moi pas de souci, + 1 si t'amuser et wiper dans la bonne humeur ne te font pas peur Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:29

Oh, un vétéran carte vermeille Very Happy 

++1

Il serait rigolo de calculer la moyenne d'âge de la guilde, on doit faire un peu tâche avec cette guilde de vieux au milieu de la nouvelle génération, voir de la suivante geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:57

Salut, jolie présentation... Faudra s'équiper surtout de beaucoup de patience avec nous Razz J'espère que tu en as Wink 

En tout cas c'est +1 aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:42

+1 pour moi, bonne présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:25

Au vu des votes, aucun problème, bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai de 1 mois, à l'issue de laquelle 1 décision d'acceptation définitive sera prise.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier. (Tornadas, Sensuelle, Missemonde, Skuli, Stormfire, Odelin...)

Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait

CANDIDATURE D'ENFER 486449819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:40

Bonsoir la guilde

Tout grand merci d'avoir la gentillesse d'avoir accepté un vieillot qui pianote encore avec ses dix doigts et quelques neurones toujours en activités .

J'espère ne pas vous décevoir et être à la hauteur de l'ambition de la guilde afin de la rendre toujours plus haut, toujours plus fort (sourdité) lol! 

Je déconne cheers 

Le chassou SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:50

Bonjour la guilde:)SmileSmileSmile:

Il semblerait que mon job n'aie pas été fait correctement lors de ma candidature

Sniperkatoen fait partie de l'alliance donc no de la horde , Renseignement pris il es possible de muter mon perso vers la horde moyennant un montant de 25Euros

J'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai pu lire que chaque membres participait a l'abonnement de T3 , je préfèrerai placé ce montant sur la communication que sur

mon perso.

J 'ai un petit perso sur la horde que j'ai mis en route la semaine dernière et afin de mettre un peu de gaité et de recherche sur cette petite chose , une petite énigme

1- je suis un groupe fondé en 1972 en Californie

2- David Lee Roth est le chanteur(FASTOCHE)

3- Je tourne toujours

4- Une petite astuce dans mon pseudo

Mon level

-Si on fait une hausse de 5% puis une baisse de 5% cela ne redonnera pas le résultat initial

-Deux hausse de 5% donneront pas une hausse de ??%

Alors les gars quel est mon psuedo et mon level

PFFFFFFFFFFFFFFFF Je suis crevé trop pensé

Repos pour le sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:28

Trop jeune pour savoir lol.

Vue que ton personnage est coter alliance serait tu vraiment partant pour remonter un perso coter horde ? si s'est pas le cas ils vaudrait mieux que tu pense a prendre une guilde coter alliance tu sera bien mieux vue que tu es habitué la bas. par contre si partant je sera ok pour prendre ton personnage de la horde même si en général il y a que des 90 chez nous


Dernière édition par Tornadas le Mer 25 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:46

j'ai triché mais je pense que c'est Van Halen :-) pour le niveau aucune idée vu que je suis nulle en math.

bref, idem que tornadas, si tu as la motivation de monter un perso dans la horde pourquoi pas, personnellement j'ai encore quelques personnage qui sont bas niveau comme mon voleur Veltanor qui est 17, ma druidesse Meril qui est 55, ma guerrière Gélatine qui est 78 ou mon DK Selvaros qui est 66 ... donc peut-etre qu'on se verra en donjon ;-)


a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:14

Ben c'est super sympa je suis motivé a monté mon perso dans la horde

Le seul souci c'est que je suis niveau 10 donc va falloir prendre un peu patience que je monte plus haut et plus fort afin d'être un bon demoniste

Merci pour votre gentillesse

Vanhallen le demoniste CANDIDATURE D'ENFER 69123797 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE D'ENFER   CANDIDATURE D'ENFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE D'ENFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: