Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Belle première soirée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle première soirée !! Empty
MessageSujet: Belle première soirée !!   Belle première soirée !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:47


C'était cool ce soir Smile

Sachez que dans les instances/Raids que je connais pas je ne suis jamais a l'aise, mais c'est vrai il faut bien tester l'inconnu pour avancer.

Aussi il faut que je reprenne l'habitude de tanker (après une longe longe pause), mais ça va venir vous inquiétez pas !!

Demain chez ma mère je profiterais de m'acheter un vrai micro pour abandonner celui en carton.

Du coup à mercredi !!

Bon jeu les hordeux a + !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle première soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Belle première soirée !!   Belle première soirée !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:09

Content que sa ta plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle première soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Belle première soirée !!   Belle première soirée !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:51

Effectivement, c'est sympa de retourner dans les terres de feu maintenant qu'on est tous 90... Une occasion de looter une des plus belles montures de tout WoW sur Alysrazor ou encore en achevant tous les HF... La prochaine fois, suis partant si prévenu à l'avance, le temps de m'organiser Rolling Eyes

@+ IG clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle première soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Belle première soirée !!   Belle première soirée !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:26

jamais vue les monture en tous les cas. Sur âme des dragons aussi il y en avait sur Ultraxion pourtant ont le farmait tous les semaine et rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle première soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Belle première soirée !!   Belle première soirée !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:53

J'avoue que pour le moment, et bien qu'ayant régulièrement farmé cete instance durant la période CATA, je n'ai vu tomber le faucon de feu qu'une seule fois... Quant aux montures DS, jamais vu celle sur Ultra ni aucun autre boss à l'exception du dernier drake sur Aile de Mort qui revenait souvent... Notamment, les 15 derniers jours précédant MoP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle première soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Belle première soirée !!   Belle première soirée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle première soirée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat raid10 Halion (le sanctum rubis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: