Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature shashka

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shashka
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:10

bonjour a tous

je m appelle jean-luc 36 ans et j habite le val de travers en suisse.

j ai commencé wow au tout debut...enfin presque car cela a été un tel succès que les magasins étaient en rupture de stock Very Happy donc bon ... allez ...2 semaines apres ^^

j ai essayé presque toute les classes du jeu sauf le hunt , qui ne m a pas intéressé plus que ca. mon main de l époque était kiridane, une druide tank, qui a respé en heal pour pouvoir mettre les pieds a MC... ahhhhh MC... je vois déjà les sourires s esquissez la ^^....... Geddon et sa bombe....t es la bombe kiri, bouge......BOUUUUUGE.......bon, on revient a pied rez buff popos et on try Very Happy . mon expérience des raids a continué à kara avec ma guilde de l époque les POETI CATARTICCI , c est la que j ai connu paolo et élodie (odelin et stormfire) avec qui je suis amis irl depuis pas mal d années maintenant et par la suite stéphane (charognard) ... une bien belle période ... cheers lol! et enfin avec naxx 25 ou je raidais avec la guilde d un coupaing. j ai arrêté les raids par la suite car la course aux loots m a saoulé , j adore y retourné maintenant en solo ou en petit groupe pour les quêtes loots hf et autres reputes. c est d ailleurs ma principale activité sur wow maintenant Cool .


c est pendant la période de kara que j ai découvert le chaman amélio...ma petite orque shashka était une vrai tuerie, ca envoyait sévère et avec son gameplay d hyperactif j ai tout de suite accroché I love you je continue depuis à jouer avec ma chamelio qui est maintenant 85, elle a pour métiers forgeronne et joaillière au niveau 525; j ai aussi monté la pêche la cuisine l archéo et le secourisme a 525.


j ai vadrouillé en solo un bon moment sur wow, ne trouvant pas de guilde qui correspondait à mes envies....la dernière, sérieuse, que j ai rejoint fut les SI VIS PACEM PARRABELLUM, qui m ont viré car, j imagine, je ne jouais pas assez. la j etais chez les UNLEASH ANGELS....c était à la base une guilde pour reroll, je pense plutot que le mec voulait avoir une grande banque de guilde pour lui tout seul car on s est tous fait viré qques mois après Very Happy . j ai discuter avec odelin des VETERANS DE WOW et le fait de pouvoir jouer comme bon me semble sans contrainte d horaires à respecter, si ce n est ce à quoi on s est engagé, ne pas être obligé de participer aux raids et devoir jouer 12h par jour me plait beaucoup. dernièrement j ai joué avec ekkor qui m a bien aidé pour le jardin des nobles, j ai trouvé l entraide et le personnage vraiment cool et c est pourquoi j aimerais rejoindre vos rangs.


merci de votre lecture Cool a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25

bon ben un ami de nos ptits suisses (serais-ce une invasion?) pas de soucis pour moi

je laisse tes "collegues" te torturer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

Aah on attendait ce post!!ca fait plaisir!!pour moi un gros +1 ça me ferait vraiment plaisir de rejouer avec toi comme au bon temps des poeti catartici ou des knights of the moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:38

Zut pas fini mon message mon tel l'a envoyé..jaurais voulu écrire plus mais nous sommes au tessin ce week end et pas facile décrire depuis le tel hihi. Bisous a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:27

Et un petit Suisse de plus dans la guilde. Les amis de nos amis sont.... Suisse eux aussi.
+1 pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:25

J'y crois pas !
Enfin tu t'es rendu compte que t'étais un vieux et que tu ne tiens pas le rythme avec toutes ses guildes de d'jeun's et bien j'suis bien content de te revoir... Et bienvenue chez les "viocs" de wow !

+1.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:28

Comme tu disais, la période de Kara c'était vraiment très sympa, on passait des belles soirées entre copains en partageant deceptions et joies. Ici chez les vétérans j'ai retrouvé les mêmes sensations. Nos soirées rais sont des vrais virées entre copains Cool Je pense que tu vas bien te trouver avec nous.
Sans hésiter c'est un gros +1 pour ma part.
J'ai hâte de rejouer avec toi. À bientôt IG ou IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:41

encore un suisse !!!!

pas de probleme pour moi tu corespond à l'esprit de la guilde, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:47

bientot un raid suisse lol! +1 pour essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:40

Jolie postulation

Je vote pour

+1

"A voter" Basketball Cool
Revenir en haut Aller en bas
shashka
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:05

eh eh merci pour vos réponses, ca fait plaisir:D

lol ... oui charo.... mais j ai de beau restes quand meme Wink en tout cas ca me fait plaisir de vous retrouver, et pour ceux que je connais pas encore je me réjouis de faire votre connaissance.


au fait ....il y a beaucoup de suisse dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:10

Salut l'ami.

Très bon post, sympa, faut le faire remarquer, c'est si rare.

Par contre il y a un gros souci; certains l'ont survolés, à la lecture; mais ne l'ont trop remarqué; voici le souci qui me perturbe un poil......

1 suisse + 1 suisse + 1 suisse =........ 3 SUISSES.................c'est pour quand LA REDOUTE ?????????????

Non, soyons sérieux, rien à dire, tu vas te plaire chez nous, là preuve c'est que ce sont Stormfire et Odelin qui t'ont conseillé de nous rejoindre.

----------------------------- + 1 -----------------------.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:56

Ally, tu as oublié quelqu'un... On est déjà 3 Suisses + Shashka = 4 SUISSES !!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

Oups, dsl pour cet oubli fâcheux..........et ben dis donc, là; on est cuit !!!

Je m'explique: les français vont remplir les coffres des banques suisses et dans Wow, ce sont nos amis Helvètes qui viennent remplir le coffre de banque de la guilde............elle n'est pas belle la vie ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:57

Commence ça, les français ne gardent pas leur argent sous le matelas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

Non Odelin plus depuis hier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

Au vu des votes, aucun problème, bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai de 1 mois, à l'issue de laquelle 1 décision d'acceptation définitive sera prise.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier. (Tornadas, Charm, Missemonde, Skuli, Stormfire, Odelin...)

Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:48

heu Ally nous sommes aussi 4 sudistes Montpellier, toulouse, pau et narbonne pas mal comme tire grouper
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:05

Oui, Laulau et en plus, on est les meilleurs, ils n'ont pas notre bel accent du sud, tous les autres, hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:04

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

mais moi j'ai pas d'acccccent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

Ben non surtout pas toi ^^ candidature shashka 2574003555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:28

Re bienvenu a toi en cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:46

re-bienvenue vieille branche Smile j'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous Smile on se réjouit de rejouer avec notre vieille chamane amélio Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shashka Empty
MessageSujet: Re: candidature shashka   candidature shashka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shashka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: