Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les femelles pandarénne enfin dévoilées :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:51

je ne sais pas si vous avez vu mais ... http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3864438/Female_Pandaren_Revealed-19_03_2012

je les trouve franchement géniales pour ma part Smile

et vous, vous en pensez quoi ??

bonne journée !!

Stormfire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: Re: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

je m'attendais au pire finalement pas mal. On va avoir la chance de taper garrosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: Re: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:59

Je trouve pas mal du tout, mais j'aurais aimé un style plus sexy, comme dans la BD Panda... je ne sais plus ;D (style Ankama)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: Re: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:50

quand ont regarde de plus près la silhouette ressemble au personnage naine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: Re: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:19

oui c'est vrai, par contre elles ont quand même un plus beau visage les petites pandas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: Re: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:12

mdr ce sont des nains travestis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: Re: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:17

des naines avec des problèmes d'identité comme dirait mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: Re: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Empty
MessageSujet: Re: les femelles pandarénne enfin dévoilées :)    les femelles pandarénne enfin dévoilées :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les femelles pandarénne enfin dévoilées :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastion du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: