Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Ame des Dragons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:37

encore GG pour hier soir, clean toute une aile en une soirée !! + essai ultraxion bugué... dommage mais bon on se le garde pour lundi Wink

en tout cas comme dit Allyhaine, on n'a rien à envier au "grandes" guildes du serveur. on avance à notre rythme, et toujours dans la bonne humeur Smile

bonne journée à tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:39

Je me suis renseigner et je crois qu'on as pas bien fait la strat pour Ultraxion. Il a fait sont attaque final car les boucliers qui protégés les aspect sont tombés. Lundi vous donnerais plus de détail la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:18

sur qu'on aoublié qlque chose mdr ; il faut au moin que 3 joueurs prennent l'heure du crepuscule de plein fouet sinon c'est wype a coup sur

ces 3 joueurs doivent pouvoir survivre ex : pretre ombre ce met en boule , le war mur protecteur mage glacon hunt deviation...

que les suisidaires levent le doigt hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

oui mon chéri n'avait pas compris que lui devait pas presser le bouton Wink mais bon c'est pas tout sa faute si de toute facon faut être 3 lol!

haha naaly tu vas finir en cobaye je sais pas pourquoi Very Happy

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

moi je proposerai... odelin stormfire et gervea hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:44

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est trop injuste !!! *se met une coquille sur la tête*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

cheers Moi je propose naaly, charm et fusionchok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53

Citation :
Moi je propose naaly, charm et fusionchok

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:38

+1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:13

meme avec la meilleure volonté je pourrais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ame des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ame des Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Notre avancée PvE-
Sauter vers: