Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence du mercredi 16/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du mercredi 16/03 Empty
MessageSujet: Absence du mercredi 16/03   Absence du mercredi 16/03 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:19

Salut

simplement pour m excuser de l'absence du mercredi 16 j'ai rfini le taff a 23h30 alors que j'aurais du finir a 18h donc pas du tous prevu, j'espere que ça ne vous a pas penaliser de quelque sorte que ce sois.
voila sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du mercredi 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Absence du mercredi 16/03   Absence du mercredi 16/03 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:25

np ça arrive merci pr ce petit post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du mercredi 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Absence du mercredi 16/03   Absence du mercredi 16/03 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:40

salut à tous,

Je suis encore trés peu présent en ce moment mais j'ai une quantité de travail insurmontable et de ce fait je n'ai pas de temps pour me connecter (je taff en moyenne 60 heure par semaine plus le taff a la maison) c'est assés dur a gérer avec ma famille et j'ai du mettre légèrement mon temps de connections de coter.
c'était juste par simple correction, vous prévenir du peu du temps de présence que j'ai en ce moment, j'espère que tous ce passe bien et que chacun prend plaisir a jouer Smile je vous dit a bientôt d'ici mis avril je devrais avoir un rythme un peu plus normal Smile


elrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du mercredi 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Absence du mercredi 16/03   Absence du mercredi 16/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du mercredi 16/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch mercredi 13/10/2010
» Raid mercredi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: