Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TS Bonne Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilparadise
Admin
Lilparadise



TS Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: TS Bonne Nouvelle   TS Bonne Nouvelle Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

Voila, après avoir fait la demande pour un Team Speak avant hier.
Je viens d'avoir une réponse favorable pour que ma demande soit analysée au conseil. Bientôt une réponse va se faire savoir, et nous aurons peut être notre TS Wink
To Be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



TS Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: TS Bonne Nouvelle   TS Bonne Nouvelle Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:10

Très bonne nouvelle.
Tiens nous informé de la suite, plz.
Revenir en haut Aller en bas
Lilparadise
Admin
Lilparadise



TS Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: TS Bonne Nouvelle   TS Bonne Nouvelle Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:26

Et bien mauvaise nouvelle en fait, le forum est trop jeune et pas assez actif pour qu'on se vois attribuer une channel gratuitement :'(, d'ici 2 3 semaines je referais une demande mais j'espere que tout le monde sera inscrit et que sa postera bien voila.
Ben dsl Sad
Aller je retourne up un peu ^^ (lvl 22 en 2 jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: TS Bonne Nouvelle   TS Bonne Nouvelle Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:27

Salut,


Voila je peux surement avoir un Ventrilo si vs voulez c'est pareil que TS pour se qui connaisse Smile
je vs tien au courent le plus rapidement possible d ici qq jours voir qq heures Very Happy



voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Lilparadise
Admin
Lilparadise



TS Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: TS Bonne Nouvelle   TS Bonne Nouvelle Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:10

C'est bon ippo à gérer la sauce. Je lock se sujet pour en ouvrir un tuto en partie interne aux membres.
cio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS Bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: TS Bonne Nouvelle   TS Bonne Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS Bonne Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis
» Nouvelle extention, bientôt ???
» Mamouth Transports & CO, votre nouvelle compagnie de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: