Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'ouverture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilparadise
Admin
Lilparadise



L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:07

Voila , bonjour a tous, ou plutôt bonsoir, enfin bon entre les deux c'est la nuit, voila, en attendant le téléchargement des mises a jours(du compte WoW) j'ai commencé a ouvrir le forum, je n'y connais rien de rien, j'apprends au fur et à mesure, si des personnes ont déjà administrer sa seras avec plaisir pour me filer la pate.

Ben j'inaugure ce fofo avec ce petit message. (Pareil, si des membres gèrent les montages images, c'est avec plaisir que on feras une incruste sur le logo, toute proposition est bonne a prendre)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:26

heureux !!!!

depuis qu'on attendait notre forum, ça y est, il est créé.

allez vite le visiter et dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:41

merci lilparadise pour la création de notre forum.

alors, promis, tu enchaines avec TS ?

et après ça, on sera au top pour recruter et bien démarrer nos instances et raids en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: L'ouverture du Forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:06

Un grand bravo à Lilparadise pour son travail et longue vie aux Vétérans de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:02

oui, longue vie aux veterans de wow, maintenant que le fofo est créé, il nous manque plus que TS qui est en cours, la demande a été faite.
Il nous faut bien recruter, pour étoffer la guilde.
N'hésitez pas à contacter lilparadise, si vous avez des idées qui permettent l'amélioration permanente du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:52

très bien le fofo et longue vie a Les Veterans de WoW!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:56

Ça pourrais être bien aussi, d'ajouter un espace style Album de photo, question de voir avec qui on joue ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:19

oui sa serait une très bon idée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:41

Lilparadise a écrit:
Voila , bonjour a tous, ou plutôt bonsoir, enfin bon entre les deux c'est la nuit, voila, en attendant le téléchargement des mises a jours(du compte WoW) j'ai commencé a ouvrir le forum, je n'y connais rien de rien, j'apprends au fur et à mesure, si des personnes ont déjà administrer sa seras avec plaisir pour me filer la pate.

Ben j'inaugure ce fofo avec ce petit message. (Pareil, si des membres gèrent les montages images, c'est avec plaisir que on feras une incruste sur le logo, toute proposition est bonne a prendre)

bonne soirée

Je sort du Sac Suspect
J'ai deja administrer deux forum sur forum actif Laughing
J'peut vous être utile king

Mon Forum de l'Ally, la guilde est vide, mais ca pas toujours ete le cas Surprised
The Legends of Twilight

Et mon Forum sur Dofus mon premier MMORPG bounce
L'Ordre des Dragons du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

Almayril vieux de la vieille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:18

LOL tigrah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: