Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Albathar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albathar
Novice
Novice

MessageSujet: Candidature Albathar   Lun 31 Oct - 18:00

Bien le Bonjour,

Je me présente, Albathar : moitié Corsaire, moitié Druide, de race Tauren bien entendu pour plus de sexyness  Cool
Actuellement spé tank, lvl 110, j'arpente les vertes contrées des iles Brisées à coup de donjons, raids et ceuillette (pour la tisane du dimanche !). Et ceci souvent en compagnie de Taalrasan, un mage au skin chatoyant, ami dans la vie et qui postule également dans votre guilde.
Côté métier, mon druide est travaileur du cuir 800 et dépeceur 800.

Dans la vie, j'ai 29ans, je bosse dans l'informatique et je reprend tranquillement wow après quelques années à vagabonder sur d'autres jeux.

Je ne viens d'aucune guilde, j'ai repris tranquillement wow au lancement de MOP pour voir ce que le jeu était devenu et la sortie de Légion m'a donné envie de m'y remettre encore une fois.
Pour la petite histoire, je me suis lancé dans l'aventure de façon intensive dès sa sortie et ce jusqu'à la fin de Burning Crusade. J'ai repris de temps à autre pour voir comment avait évolué le jeu mais par manque de temps je n'ai que très peu joué entre la fin de Burning Crusade et le lancement de Mist Of Pandaria.
Le boss qui m'a posé, à moi et ma guilde de l'époque, le plus de problème fut Patchwerk ou le Recousu, dans le Naxxramas original. Ce boss était un bon défi pour l'époque par le dommage qu'il infligeait ! Jouant druide heal à l'époque, il m'a donné des sueurs froides durant de longues semaines en voyant les tanks se faire one shot les un après les autres ! C'est également un de mes meilleurs souvenirs "wowesque" le jour ou on l'a enfin tombé.

Pourquoi votre guilde ? Car elle semble correspondre à ce que je recherche, une guilde adulte, sans pression, avec des gens sympas (en tout cas pour la personne avec qui j'ai parlé ingame) et dans laquelle on peut passer des bons moments.

Voila pour cette petite présentation, en espérant que toutes les infos y sont Smile

Salutations

Albathar rendeer
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Albathar   Lun 31 Oct - 21:23

Très belle présentation, claire et détaillée.
Aucun souci pour moi, tu es le bienvenu.

---------------------------- + 1 ----------------------------.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Albathar   Lun 31 Oct - 21:25

Salut,

Je ne sais pas si c'est toi que j'ai eu en mp avec le perso "ghangbang" mais bon déjà bel effort de role-play niveau pseudo (hum..non je déc)
Comme indiqué à Taal, ton profil correspond bien à la guilde, pas de prise en tête ni de contraintes ici, on essaye de jongler entre les dj mythiques et prochainement les raids en fonction des dispos de chacun.

+1 pour moi cheers
Albathar
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Candidature Albathar   Lun 31 Oct - 21:36

Hello,

Effectivement c'était bien moi.
J'aime bien les pseudos... originaux, effectivement niveau RP on repassera Smile

Merci pour vos retour

A+
Tornadas
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Albathar   Mar 1 Nov - 14:54

oui sans souci, sa fait plaisir de voir ses candidatures.

Bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier. (Tornadas, sensuelle, Missemonde, Skuli, Hlight...) ou Tornadas#2882 mon battle tag tu pourra me voir avec n'importe lequel de mes perso comme sa

Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Albathar   

Candidature Albathar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1