Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Erio
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:08

Bonjour à toutes et a tous!
Je joue a Wow depuis deux ans et après avoir testé des dizaines de guildes je n'ai toujours pas trouvé chaussures a mon pied Crying or Very sad
C'est pour cette raison que je me retourne vers vous, car d'après mes observations de votre forum vous semblez être une guilde ou règne la bon humeur et surtout vous avez l'air d'être une guilde active !Very Happy
J'oubliais de préciser mes personnages : j'ai un elfe de sang chasseur lvl cent avec 673 de niveaux d'objet ainsi que deux niveau 90 avec lesquels je joue encore mais vraiment occasionnellement, il faudrait vraiment que je les augmente...En attendant votre réponse je vous souhaites une très  bonne continuation et sur ceux bon jeu Razz  
           
                                                                            Cordialement,Erio
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

Aucun souci pour moi, ( C'est sur 1 de mes rerolls que tu m'as wispé en jeu.) vu que c'est moi qui t'a envoyé mettre 1 post sur notre fofo.

On a parlé un petit moment ensemble, tu sais donc que nous sommes 1 guilde ancienne (8 ans) avec des joueurs d'âges mûrs.