Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Erio
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:08

Bonjour à toutes et a tous!
Je joue a Wow depuis deux ans et après avoir testé des dizaines de guildes je n'ai toujours pas trouvé chaussures a mon pied Crying or Very sad
C'est pour cette raison que je me retourne vers vous, car d'après mes observations de votre forum vous semblez être une guilde ou règne la bon humeur et surtout vous avez l'air d'être une guilde active !Very Happy
J'oubliais de préciser mes personnages : j'ai un elfe de sang chasseur lvl cent avec 673 de niveaux d'objet ainsi que deux niveau 90 avec lesquels je joue encore mais vraiment occasionnellement, il faudrait vraiment que je les augmente...En attendant votre réponse je vous souhaites une très  bonne continuation et sur ceux bon jeu Razz  
           
                                                                            Cordialement,Erio
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

Aucun souci pour moi, ( C'est sur 1 de mes rerolls que tu m'as wispé en jeu.) vu que c'est moi qui t'a envoyé mettre 1 post sur notre fofo.

On a parlé un petit moment ensemble, tu sais donc que nous sommes 1 guilde ancienne (8 ans) avec des joueurs d'âges mûrs.

Je t'ai bien expliqué que nous ne faisons pas la course au stuff, contrairement à beaucoup de guildes et que nous raidons en guilde les lundis et mercredis.

Je pense que tu te plairas bien chez nous.

A bientôt, IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:15

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:53

guilde active,... on essaye de l'être en tout cas, pour notre âge ! lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:27

Et ceux qui ne sont pas en vacances... ils bossent ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:21

Au vu des votes, aucun problème, bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai de 1 mois, à l'issue de laquelle 1 décision d'acceptation définitive sera prise.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier. (Tornadas, sensuelle, Missemonde, Skuli, Stormfire, Odelin...)

Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait

Demande d'adhésion 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:27

ally

je ne suis pas d accord avec toi, ce son les vacances, certain membres ont une nouvelles famille et n ont certainement pas le temps de venir sur le forum
d autres on plus de travail q avant avec les touristes, moi même j ai plus souvent mes petits-fils a la maison car les parents ne savent pas prendre congé en même temps

je te demande de retirer le post que tu a mit car il n a pas sa place la ou il est, tu a des problèmes avec la nouvelles extention , cela est ton problème , c est pas pour cela
que tu doit casé la guilde,oui tu est le fondateur de la guilde mais tu n a pas le droit de cassé les membres comme tu vient de le faire

quand j étais dans le fond du tou tu est venu me chercher il y a de cela 7 ans, je me retrouve en toi pour le moment car tu a le même comportement que j avait a l époque
s il te plait ne casse pas ce que tu a construit

tu est mon ami et tu le restera mais pas de cette manière , reprend toi ou fait une pause stp

j èspère que tu comprendra ma réaction a ton post

magirius ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:12

bienvenue Smile

et j'espère à bientôt in game (désolée je suis à la ramasse avec le fofo ces temps)

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» Candidature de Synthesis
» Demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» demande de recrutement Taalrasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: