Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Odalissa
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:06

Bonjour héros hordeux,

Je suis une guerrière fraîchement niv. 90 (tank comme première spé, arme la deuxième). Je m'appelle Odalissa.

Etant de mentalité protectrice je privilège grandement le tanking, mais pourquoi pas du dps pour y aller tranquille en donjon/raid.

Je crois je joue peu avant l'extension "Burning Crusade" (faudrait que je fasse un /played à un moment donné c'est vrai... Smile )

Pour gagner quelques points ... Moi Odelin et Storm on se marre bien ensemble, notamment pour s'amuser dans des "vieux" défi et non seulement.

Ces deux hordeux m'ont très bien parlé de vous, et sur le forum ça confirme la non prise de tête générale. C'est pour ça que je vous mets quelques lignes afin de savoir si une chance peut se présenter.

Mais qui je suis ? 35 ans, géomètre et Tessinois ... C'est pas mal !!

Avant que je commence à écrire un poème je m'arrête ! Je vous salue et j'espère avoir des nouvelles Very Happy

Bon jeu et a + !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28

héhé merci pour le post Smile pour moi c'est un + 1 évidemment Smile je pense que tu as l'âme d'un vétéran Wink

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:31

Bah aussi pour moi... comment dire no Razz Au moins après je ne serais plus le seule à me faire reprendre pour mes fautes de français Twisted Evil

A bientôt IRL ou IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldname!
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Odalissa deviens Taryanna   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:45

Merci de vos commentaires !!

Détail: Odalissa deviens Taryanna (elfe de sang). J'en avais marre d'être orquesse ...
désole j'aurais du poster après changement ... bon ... A + les hordeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sukli
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: +1   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:52

+1 une guerriere chouette


poe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Pour ta candidature. Un tank de plus pour les raid va permettre de libérer une autre personne pour faire heal si tu es intéressé evidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:16

pas de soucis pour moi ^^ + 1 a l'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

Salut.

Post très peu conventionnel, c'est dommage, car tu as un post type à ta disposition, pour te faciliter la tâche.

Mais qu'importe pour cette fois, car je pars toujours du principe que les amis de mes amis......................deviennent des "Vétérans de Wow". Hé Hé Hé, fallait bien que je la place, celle là.

Aucun souci, pour moi: ---------------------------- + 1 --------------------------.

PS: Fais gaffe à toi, car dans la guilde, il n'y a que des mômes d'environ 40/45 ans de moyenne d'âge, alors avec tes 35 piges, tu va passer pour un foetus, ptdr !!!
Autre chose, sois toujours prudent dans tes propos, car on a un Belge récalcitrant, quelques petits Suisses qui sont pas toujours frais, un Réunionnais qui à le
Kick facile, un Palois qui connait les mousquetaires et beaucoup d'autres dont j'ose pas dire ce qu'ils font....
Bref, tu risques de tomber dans une guilde de vieux, sans dents, qui lisent le journal.........ça, c'est Camel ...sans filtre qui nous l'a dit.

Si malgré toutes ces mises en garde, tu persistes à vouloir venir chez nous, c'est que; soit tu es maso, soit tu apprécies la franche rigolade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:29

Rohh le fait pas peur comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:01

mdr Allyhaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

Etant moi-même une toute jeune recrue dans cette guilde, je ne peux que t'encourager à y adhérer... bonne ambiance & no prise de tête !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:50

allyhaine a écrit:

PS: Fais gaffe à toi, car dans la guilde, il n'y a que des mômes d'environ 40/45 ans de moyenne d'âge, alors avec tes 35 piges, tu va passer pour un foetus, ptdr !!!
Autre chose, sois toujours prudent dans tes propos, car on a un Belge récalcitrant, quelques petits Suisses qui sont pas toujours frais, un Réunionnais qui à le
Kick facile, un Palois qui connait les mousquetaires et beaucoup d'autres dont j'ose pas dire ce qu'ils font....
Bref, tu risques de tomber dans une guilde de vieux, sans dents, qui lisent le journal.........ça, c'est Camel ...sans filtre qui nous l'a dit.

Si malgré toutes ces mises en garde, tu persistes à vouloir venir chez nous, c'est que; soit tu es maso, soit tu apprécies la franche rigolade.

Heureusement que tu ne nous as pas fait une présentation comme ça Ally, lors de notre postulation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:04

+1 pour moi

mais éclaire ma lanterne si tu veut bien

est tu la soeur de odelin???

et si jamais tu vient chez nous n écoute pas le vieux débis de ally il est jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:06

non c'est le meilleur ami d'Odelin Smile (c'est un garçon oui)

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:55

Un compatriote Suisse ... ça fera un de plus pour les repas :-)

+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:32

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:15

+1 pour moi
Odalissa le retour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:16

Au vu des votes, aucun problème, bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai de 1 mois, à l'issue de laquelle 1 décision d'acceptation définitive sera prise.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier. (Tornadas, Charm, Missemonde, Skuli, Stormfire, Odelin...)

Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait

Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Taryanna
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: !! Merci !!   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait vraiment plaisir Smile

Sachez que je ne suis pas trop a l'aise avec les forums, jamais été sur un seul pour se comprendre Smile ...

Je sens on va s'amuser Smile Merci encore de votre chaleureuse disponibilité.

Que dire d'autre ? A + alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

Surtout ne rien dire de plus, j'insiste....je t'ai prévenu déjà plus haut dans ce post.

Attention, il y a certains joueurs qu'il est préférable d'avoir dans sa poche, pour pouvoir jouer tranquille.

Le droit de cuissage existe toujours dans cette guilde......j'en sais quelque chose.....j'ai perdu ma virginité depuis que j'y suis, t'as qu'a voir !!!

Malgré tout, bienvenue chez nous, et .................bonne chance..........ah....si tu savais tout ce qu'il s'y passe.........c'est peut-être une secte, après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:48

Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! 486449819

Si t'as besoin de te refaire la main en tanking, j'suis toujours partant pour faire des instances... J'ai la détourne facile en plus !!! Sans parler de mes aggros foireux Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! 2574003555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !   Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ! Pourquoi pas chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphiron pourquoi pas !!
» Un gamin chez les vieillards.
» je vous enchante ^^??
» MoP beta et vous.....
» qui postera apres vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: