Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de vos lumières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:31

Bonjour à tous

Je viens vous demander conseil pour choisir la RACE la plus optimale pour changer ma prêtresse draeneï de faction et, si vous l'acceptez, la faire migrer chez vous... Sachant que je la joue exclusivement en OMBRE, j'imagine qu'il faut une race qui privilégie la hâte... A votre avis, gobelin c'est bon ou y'a mieux ?

J'attends vos remarques, suggestions et conseils avec impatience avant de lancer le changement de faction

Merci d'avance et @ bientôt clown

Ugly
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:19

Personnellement, j'ai 1 gobelin ombre et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

C'est aussi à mon sens la race la plus opti pour le "bonus" de hâte... maintenant, je connais assez mal les persos de la horde, donc j'attends les recommandations des autres membres pour faire le meilleur choix... Après, si je devais uniquement miser sur le skin j'opterai pour un elfe de sang ou encore un tauren, mais le but recherché reste quand même de bénéficier du racial le plus approprié, ce qui semble être le cas du gobelin, aussi moche soit il Twisted Evil

merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre, Ally, j'en prends bonne note clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:21

Si je me souviens bien des différents bonus je trouve que les races plus aptes pour un caster sont mort-vivent (bonus intelligence) ou troll (bonus hâte). Mais depuis peut-être que ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:25

Odelin a écrit:
Si je me souviens bien des différents bonus je trouve que les races plus aptes pour un caster sont mort-vivent (bonus intelligence) ou troll (bonus hâte). Mais depuis peut-être que ça a changé.

J'ignorais pour le bonus intell sur le mort-vivant... Merci du tuyau Wink En plus à choisir, je préfère le skin du zombie à celui du gobelin, d'autant que j'ai déjà une gnomette mage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:05

certaine capacité racial est intéressante oui Mais personnellement je prend en fonction des races qui me plait j'aime pas trop tenir en compte le raciale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:12

Après consultation de plusieurs topics sur la toile, et surtout de certains membres, je suis désormais partagé entre :

- le mort-vivant, pour sa volonté des réprouvés, sa résistance à l'ombre et son toucher du tombeau, tout ça très opti pour ma spé ombre en l'occurence...

- l'elfe de sang qui, non contente d'avoir un racial intéressant (torrent arcanique & résistance aux arcanes), m'offre par ailleurs un bonus sur la compétence d'enchantement (affinité avec les arcanes) qui se trouve être justement le métier que j'ai monté... Rolling Eyes Sans compter qu'esthétiquement parlant, l'elfe de sang est vraiment plaisante à regarder, contrairement aux autres "femelles" de la horde Razz Twisted Evil

Cruel dilemne ma foi... c'est des coups à ce que je monte un troisième prêtre ça !!! affraid

Merci pour vos suggestions... Je pense que le changement de faction se fera ce WE... Reste encore le pseudo et en avant pour monter les 5 derniers niveaux What a Face

@ + clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:47

Voilà, c'est chose faite depuis ce WE... Notre guilde compte désormais une mignonne prêtresse gobeline (lvl 85) répondant au doux sobriquet d'Hémøgøbeline !!!

Le temps de finir de monter mes métiers (ENCHANTEMENT & CALLIGRPAHIE) et je mettrai mes compétences à votre service

Merci encore pour tous vos conseils

@ bientôt IG alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:53

Ça roxx ces prêtresse ombre, tu verras... Encore bienvenu à ce nouveau reroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: