Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Uglybeasty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

Bonjour !

Pseudo et Lvl : Uglybeasty d'Orgrimmar - Lvl 89 (90 ce soir si tout va bien !)

Classe et race : Chasseresse & Orque

Âge : 39 ans (et presque toutes mes dents)

rGuilde originelle : Expérience dans WoW : Je joue depuis le 1er avril 2011... d'aucuns diront que ça fait un peu light pour un "Vétéran", je vous le concède... J'ai surtout connu la période CATA, avec notamment les raids à n'en plus finir dans les Terres de Feu, puis à l'Âme des dragons...

Métiers et niveaux : Herboriste (575) / Dépeçage (600) deux métiers de récolte car pas envie de me prendre le chou à produire... Suis là pour m'amuser

Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs? : Par affinité avec Capucine, mais aussi parce que votre guilde semble avoir une bonne réputation sur le serveur. Et enfin, le peu que je viens de lire sur ce forum me prouve que je ne suis plus en cour de récréation donc ça me convient parfaitement... Reste à savoir maintenant si MOI je vais vous convenir... wait and see !
En tout état de cause, merci de votre accueil et si je peux apporter ma modeste contribution, soyez assurés que je ferai de mon mieux.

P.S : en ce moment, grosse période de formation au boulot donc pas spécialement envie de me concentrer sur une quelconque avancée en raid... mais si jamais vous avez besoin de moi, je verrai pour libérer une soirée par semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:21

coucou,

merci pour ton post.

pour moi pas de souci, tu sembles correspondre parfaitement à l'esprit de notre guilde.

+ 1

bonne soirée et au plaisir de jouer ensemble¨

Stormfire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:21

Bienvenu sur notre forum +1 pour le moment. Par contre ont est pas une guilde de Hl la prioriter est a la vie IRL. si tu as lu la charte de guilde tout est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Salut l'ami,

Il est évident que pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

Ami de Capucine - Age correspondant - Mentalité parfaite.

Tu as tout d'un vétéran.

Aucun souci pour moi: -------------------------- + 1 -------------------------.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

+1 pour moi aussi
Si le Plaisir de jouer dans une saine ambiance prime tu trouveras ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:04

Salut,
+1

bienvenue a bord ;p

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:40

Merci pour votre accueil

Hier j'ai eu le plaisir de faire une petite virée avec 4 d'entre vous... Bonne entente ;-)

Je confirme, je ne cherche aucunement le goût de l'aventure ni encore moins les performances absolues... Je viens surtout pour me défouler après ma journée de boulot, après si c'est dans la bonne humeur et le respect mutuel, c'est que du bonheur...

Au plaisir de poutrer quelques mobs avec vous alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

Tu aura une réponse demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:09

Au vu des votes, aucun problème, bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai de 1 mois, à l'issue de laquelle 1 décision d'acceptation définitive sera prise.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier. (Tornadas, Charm, Missemonde, Skuli, Stormfire, Odelin...)

Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait

Candidature Uglybeasty 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

Tornadas a écrit:
Au vu des votes, aucun problème, bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai de 1 mois, à l'issue de laquelle 1 décision d'acceptation définitive sera prise.

Pour te faire guilder Question , contacte 1 officier. (Tornadas, Charm, Missemonde, Skuli, Stormfire, Odelin...)

Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait Question

Candidature Uglybeasty 486449819

Merci beaucoup !!!

A très vite IG alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uglybeasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: