Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Uglybeasty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Uglybeasty Empty
MessageSujet: Candidature Uglybeasty   Candidature Uglybeasty Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

Bonjour !

Pseudo et Lvl : Uglybeasty d'Orgrimmar - Lvl 89 (90 ce soir si tout va bien !)

Classe et race : Chasseresse & Orque

Âge : 39 ans (et presque toutes mes dents)

rGuilde originelle : Expérience dans WoW : Je joue depuis le 1er avril 2011... d'aucuns diront que ça fait un peu light pour un "Vétéran", je vous le concède... J'ai surtout connu la période CATA, avec notamment les raids à n'en plus finir dans les Terres de Feu, puis à l'Âme des dragons...

Métiers et niveaux : Herboriste (575) / Dépeçage (600) deux métiers de récolte car pas envie de me prendre le chou à produire... Suis là pour m'amuser

Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs? : Par affinité avec Capucine, mais aussi parce que votre guilde semble avoir une bonne réputation sur le serveur. Et enfin, le peu que je viens de lire sur ce forum me prouve que je ne suis plus en cour de récréation donc ça me convient parfaitement... Reste à savoir maintenant si MOI je vais vous convenir... wait and see !
En tout état de cause, merci de votre accueil et si je peux apporter ma modeste contribution, soyez assurés que je ferai de mon mieux.