Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chamane ou Paladine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 1:17

Mes salutations à vous tous Smile

je vais tenter de répondre au mieux à vos questions


Pseudo et Lvl:
- Lulou 85
ou
- Taunka 85

Classe et race:
Lulou : paladine elfette
ou
Taunka : chamane taurène

Votre age:
26 ans

De quelle guilde viens tu, et pourquoi l'as tu quitter ?
Je viens de la guilde "Avez vous deja vu" que je n'ai pas vraiment quitté car tous mes autres personnages y sont. Mais voulant connaître de nouveaux horizons et étant attirée par un sloggan prometteur concernant votre guilde, je me suis laissée tenter et j'ai basculer dans le côté obscur.

Expérience dans WoW:
J'ai assisté au début de WoW avant même la première des extensions.

Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi:
... sincèrement, je ne sais plus. J'ai participé à beaucoup de raids en éprouvant toujours une certaine difficulté. En ce qui concerne les nouveaux, je n'ai participé qu'à celui des terres de feu accompagnée d'une guilde qui connaissait déjà très bien les strats. J'ai pu également aller au raid aléatoire d'aile de mort où la difficulté réside dans les joueurs eux même plus que les boss.

Métiers et niveaux:
Si je conjugue tous mes perso, il n'y a que la forge et la joaillerie que je n'ai pas vraiment fait augmenter.

Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs?:

Cette guilde me semble primer davantage une ambiance sérieuse que les raids à outrance. Je ne voulais pas d'une guilde qui pousse le joueur à se donner à fond au détriment de son plaisir en jeu, (peut être me suis-je mal renseignée) la course au stuff n'étant qu'un objectif qui m'importe relativement peu.

Petit Rp (facultatif mais toujours agréable a lire):
Se tapissant dans l'ombre, à l'affût, prête à bondir sur ses proies, Taunka guettait ses futures victimes. Ses pensées convergeaient sur la façon d'anéantir ses ennemis certes en supériorité numérique, mais la taurène ne manquait pas d'expérience en combat. Elle fit tournoyer ses deux armes, deux superbes haches dont le sang dégoulinait encore des lames tranchantes. Malgré ses deux sabots, la femelle se déplaçait discrètement, se collant contre la paroi de la grotte, et se retrouva à quelques mètres du groupe à occire, assez pour que ses haches puissent se planter dans le premier crâne venu.
Un rictus se dessina sur le faciès du bovidé qui se délectait déjà des futures hurlements de ses victimes.

La prochaine attaque serait décisive !
Pourtant, l'effet de surprise se produisit quand un cri retentissant résonna dans les couloirs :
- "Taunkaaaaaa !!!!! T'es làààà ??!!"
Une paladine déboula vers sa compagne d'arme dont elle criait le nom à plein poumon. La taurène cru un instant apercevoir un sapin de noël arriver jusqu'à elle.
- "Nom d'un réfrigérateur nordique (référence à un grand personnage qui connait un passage) !!!! Krom, pourquoi me fais tu ça ?" pensa la pauvre Taunka.

Cette dernière savait qu'une mission d'infiltration ne pouvait se dérouler sans incidents que si elle l'effectuait seule et non avec un remix d'une elfette ayant la finesse d'un Magthéridon miniature reluisant de petits effets lumineux accoutré d'une armure en plaque... Essaye d'être discret dans une grotte avec tout ça ! Sans compter un caractère que la chamane qualifiait tout simplement d'imbécile heureuse et suicidaire.
Pourtant, elle l'avait choisit plus tôt, se faisant un devoir de lui inculquer l'art du combat... et un peu de matière grise. Elle s'était même liée d'une sincère amitié pour cette elfette. De plus, la paladine pouvait se montrer douée en soin ou même tenir face à des adversaires talentueux.

La présence des deux femelles fut tout de suite repérée :
- "comment ne pas faire autrement avec ce chameau !"
Hélas, toute retraite était coupée, entre groupe de féroces mercenaires dont la force égalait les puissants élites et une enragée dont la bêtise égalait celle d'un nain qui décide de se raser le torse pour participer à la gaypride. Les lames s'abattirent sur la taurène qui tenta vainement de se protéger sans compter l'intervention de la paladine qui fonça dans son dos et la renversa...

...

La taurène dévisageait cette maladroite elfette qui la fixait avec un regard exprimant une gêne peu dissimulée. Elle tenta un sourire qui disparu aussi vite devant les yeux révolvers d'une Taunka furieuse.
-"Lulou, je te le répète encore une fois ! Je ne veux pas faire du cimetière mon QG !!!!!"
La mission fut, quelques temps après, une réussite après... 35 essais... Hé oui, avec Lulou, la chamane avait appris la patience... ou presque car, par la suite, après l'entente d'une annonce dans Orgrimmar, une idée germa dans l'esprit de la taurène. Soit partir elle même dans cette guilde, soit laisser Lulou au soin de la guilde. C'était, certes, une séparation, mais aussi un renouveau !... Surtout pour la santé mentale de certains et certaines.

Une chamane qui préfère le corps à corps (hummm....) aux attaques élémentaires, mais dont l'influence de Lulou pour les soins a laissé (beaucoup) de traces.
ou
Une paladine maladroite, qui se défend mieux pour les soins que sa spécialisation je-prends-tous-les-dégâts-avec-le-sourire-et-avec-une-dent-en-moins.


Le choix est vôtre !

La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 1:19

????????????????????????????

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 1:26

Bonsoir Allyhaine,

aurais-je mal respecté une condition de la chartre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 1:31

Tout ce que tu nous racontes n'apporte pas d'eau à notre moulin de la connaissance d'un nouveau joueur.

Réponds juste au questionnaire, en détaillant un peu si c'est nécessaire.

C'est ton post qui va nous permettre de prendre la décision de ton acceptation ou pas.

C'est donc grâce à lui que nous allons essayer de te connaître.................et non pas grâce pas au roman dont tu nous gratifies.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 3:03

Autant pour moi, après relecture du poste, je me rends compte de mon affreuse erreur et je vous prie (à tous ceux qui liront) de m'excuser pour ce manquement de détails. Embarassed je suis réellement confuse
je vais rectifier le tir :

IRL :

J'ai 26 ans et assez de temps libre pour me connecter chaque soir sur wow et le week-end. Cependant, mes connections se font au grès de mes humeurs ou selon les besoins de ma guilde.
Côté humeur : de grande timidité, j'ai beaucoup de mal à me juger donc je laisse libre cours aux gens à apprendre à me connaître. Sinon, j'aime beaucoup l'humour noir.
N'ayant pas de petit ami/fiancé/mari ou d'enfants, je peux aller librement sur ce jeu.
Le problème majeur rencontré : un PC récalcitrant qui a un gros défaut de disque dur. (il peut très bien marcher ou s'arrêter plusieurs fois en une seule journée)

IG :

Je poste avec deux personnages mais vous pouvez, si mon poste vous convient bien évidemment, choisir soit l'un ou l'autre, voire même les deux.

chamane Taunka 85 :
Spécialisations : Cac et Heal
Métiers : 501/525 en calligraphie et 540/540 en herboristerie. Pas de métiers secondaires

Paladine Lulou 85 :
Spécialisations : tank et heal
Métiers : 476/525 en joaillerie et 525/525 en minage


Expérience du jeu :
J'ai commencé le jeu quelques mois après sa sortie officielle. Mes débuts ne furent pas bien brillants pourtant j'ai conservé ma toute première démoniste que je joue très peu. J'ai pu tester le tanking, heal et dps mais j'ai une nette préférence pour le heal. Afin de garder ma santé mentale et un PC intact, j'ai surtout privilégié le pve au pvp (ça ne m'empêche pas d'y jouer de temps à autre).
De ce fait, j'ai surtout joué avec ma druidesse heal (niveau 70) puis ma palaheal (niveau 80) pour reprendre ma druidesse et la spécialiser en tanking pour le bien de ma guilde.
J'ai arrêté de jouer avec la sortie de diablo III mais je reviens sur wow.

les Raids : Bien que je joue depuis longtemps, j'ai une expérience en jeu très limité. Je connais les anciens raids mais peu pour les nouveaux sauf les Terres de feux (où je suis allée 2 fois seulement) et le raid aléatoire de l'aile noire.
Niveau 60 : J'ai pu tester MC (à 40 joueurs), BWL, Onyxia et AQ 20 au niveau 60. (pas d'AQ 40 par contre) et même Zul'gurub
Niveau 70 : Dame Vashj mais sans jamais la terminer, Gruul terminé, Kz terminé (raid favori), GT4 commencé mais terminé seulement au niveau 85.
Niveau 80 : ulduar jamais fini, Archavon terminé, EDC terminé, Naxxramas terminé.
Niveau 85 : Le repaire de l'aile noire en aléatoire et les terres de feux.

Le boss où j'ai vraiment eu des difficulté, je ne me souviens plus. En toute sincérité. Je dirais que la difficulté commence quand vient la fatigue et/ou l'énervement à force de recommencer. Il m'arrive de mal comprendre les techniques et, de ce fait, mal les exécuter. Oui... je suis tête en l'air. En y réfléchissant bien, Mimiron à Ulduar a été une vraie plaie. Les différentes tactiques à adopter ne me convenaient pas. Il m'arrivait de mourir à cause d'un mauvais placement que je croyais bon.

Les guildes : je suis passée par de nombreuses guildes et pour de multiples raisons et en général, c'était à cause de leur ambition dévorante pour le pve et leur envie de faire du raid sans arrêt au détriment de l'ambiance qui pourrissait chaque jour. Le stuff et les raids passent en arrière plan à mes yeux. Actuellement, je suis dans la guilde "Avez vous deja vu" que des amis irl et moi avons créée. Elle n'est pas bien grande et nous ne sommes pas plus de 5 là bas, mais elle me convient. Pas de raid mais bonne entente.
Si je la quitte, c'est pour voir un peu autre chose dans le jeu, j'avoue avoir envie de discuter avec d'autres adeptes de wow.
De mes précédentes expériences en guilde, j'ai conservé TeamSpeak et un micro qui marche (normalement)

à la question "pourquoi ici plutôt qu'ailleurs" s'ajoute une réponse toute simple : L'annonce m'a paru alléchante et j'avais envie de changer. Le sérieux proposé a l'air honnête et la condition de ne pas vouloir des personnes d'un certain âge est tout à fait justifié. Vous ne semblez pas axé raid mais plutôt ambiance et ça me plaît.

Quant au roman que je me suis permis d'écrire, il n'était là que pour alléger l'atmosphère de ce poste.

Je m'excuse encore pour le premier poste que, j'espère, avoir rectifié avec celui ci.

Si vous avez des questions, je suis tout à votre écoute.

Bien à vous/bonne soirée/bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
niaket-gervea
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 6:27

salut, pour moi ce sera un +1 tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charognard
adjudant
adjudant
avatar


MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 8:04

Pour moi un +1 et un bravo pour l'orthographe , jolie postulation

_________________
"Dans le doute, absinthe-toi !"
Alphonse Allais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormfire
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 8:49

salut,

jolie présentation, chez nous raid lundi et mercredi soir mais aucune obligation d'y participer à moins de t'y être engagée.

pour moi un + 1

a++ in game et bonne journée !

_________________
Quelle joie il y a-t-il dans cette malédiction ?
Sylvanas Coursevent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guéroulf
caporal
caporal



MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 13:26

salut , +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allyhaine
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 13:59

Bravo !

Ca c'est un post comme je les aime !

Rien à voir avec le 1° que tu avais rédigé plus haut.

Là, on arrive tous à te cerner plus ou moins.

Si tu cherches une bonne ambiance et non des résultats obligatoires, tu as bien frappé à la bonne porte.

Ici, la vie IRL, la Famille et le Travail passent bien avant WOW.

AUCUN PROBLEME POUR MOI, BON POUR UN ESSAI DE 1 MOIS.

----------------------------- + 1 ---------------------------.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 15:56

Je vous en remercie ^^

Mais... hummm... qui dois je contacter dans le jeu pour pouvoir vous rejoindre ? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 16:42

J'ai oublié de spécifier que tes 2 personnages intéressent la guilde, dsl pour cet oubli.

Ne te fais pas de souci, les votes durent 24 h, à la fin de ce délai, un officier te contactera, pour te guilder, le cas échéant.

On se donne toujours ce délai de 24 h, car chez nous; contrairement aux autres guildes; tout le monde a le droit de voter, y compris les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 18:08

bonjour a toi , evidement +1 pour moi aussi

au vu de ton post et des divers votes pour le moment c'est du tout bon ^^

on te confirmera ca tres vite et pour contacter in game tu wisp un veterans qui t'aiguillera sur un officier ou superieur si il y a , moi je suis souvent co donc tu as des chances de tomber sur moi ou un de mes rerolls...

comme te la dis Ally il y a pas de soucis si tu veux "rentrer" tes 2 persos.

et si besoin d'explications tu peux me wisp in game sous naaly , charm , fusionshock , hyj , deedou , milléder , pyrènne , phénéra , esterion , îsabel

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tornadas
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Jeu 21 Juin - 18:38

+1 egalement

Tu auras la réponse demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   Ven 22 Juin - 21:43

au vu des votes tu est accepté pour un essaie de un mois , contacte un officier pour te faire guilder qd tu seras en jeux ; a bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chamane ou Paladine ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamane ou Paladine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] [Paladine] Qithy
» Chamane orque de niveau 4.
» cäprice [chamane heal] apply externe
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: