Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Mawitaiwaiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Mawitaiwaiz   Mar 17 Avr - 15:36

Bonjour à toutes & à tous.

Pseudo et Lvl:
- "Mawitaiwaiz" Level 85

Classe et race:
- Prêtresse (heal) Trollesse

Votre age:
- 31 ans et presque tout mes dents Laughing (j'habite toulouse et je suis célibataire en ce moment Embarassed )

De quelle guilde viens tu, et pourquoi l'as tu quitter ?


-Je viens de l'alliance, désolé.... Rolling Eyes . Ma guilde s'appelait et s'appelle toujours EODEM.
Pourquoi je l'ai quittée ? Pour plusieurs raisons, je vais essayer de faire court : Je faisais parti du "main roster" depuis à peu prés 3 ans (down de tout les boss de Lich king), et même au début de cataclysm (avant le trône de feu). Puis pour diverses raisons (ennui, départ de plusieurs bon joueurs, arrêt de wow de plusieurs de mes amis IRL, etc....), j'ai arrété WOW pendant plusieurs mois. J'ai repris il y a 2 mois. En revenant, la direction de guilde avait changé, plusieurs recrues (dont pas mal de Kevins...) ont fait que je ne faisais plus parti des plans pour les raids (roster 1 ou 2). Cela ne me dérangeait pas, vu que je me suis mis au PVP, mais le nouveau GM m'avait promis (étant donné que j'étais un membre "historique") de me grouper au moins une fois par mois + 1 ou 2 soir par mois pour que je puisse quand même m'amuser en raid comme à la belle époque. Malheureusement, parmis les nouveaux officiers, il y a une jeune kevina, qui n'aimant pas le fait que je ne soit plus un Nolife comme j'ai pu l'être par le passer, a décidée que je ne "méritait" pas ma place en raid..... (la vérité est qu'elle n'as pas apprécier que je lui demande 20k Po pour acheter les compos pour lui craft le drake d'alchmiste, alors qu'il y en a pour 38k Po sans les plantes......).
Enfin voilà, vous pouvez voir que c'est un peu long. Mais si un officier veut en savoir plus, je pourrais lui expliquer de vive voix via un TS ou autre, cela serait plus simple.


Expérience dans WoW:
- J'ai commencé WOW il y a plusieurs année (quelque mois avant Burning crusade) pour jouer avec des amis qui à l'époque était dans une des plus grosse guilde ally. Malheureusement pour une histoire de fesse IRL, la guilde a explosée avant BC. A cette époque je jouais un voleur.
Puis mes amis ont arretés, j'ai continué quelque mois en faisant un BG de tps à autres, mais pas d'instance pas de raid.
Puis arrêt de wow pendant plus de 1an.
WOLTK sort en novembre 2008, et là je peux vraiment dire que j'ai commencé à jouer à wow. Je continuais toujours sur mon voleur. C'est à cette époque que j'ai signer la charte de guilde d'EODEM (mon ancienne guilde), guilde qui m'as fait évoluer et avec qui j'ai connu mes premiers raid (Nax 10, puis Uldu et EDC 25). Quand ICC est sorti, j'ai eu une grosse envie de reroll prêtre heal (et j'ai profité de l'occasion qu'un ami IRL monté un perso, comme ça on a évolué à 2). Arrivé Level 80, ma guilde bloqué toujours sur l’aile de la pesterie d'ICC. Au fil des semaines, nous sommes arrivés devant Arthas. Parallèlement, on se faisait les dragons (Sartha, Malygos puis Halion). Je dois avouer que j'ai tellement kiffé jouer prêtre qu'elle est devenu mon personnage principal.
Puis le cataclysm est arrivé, on est arrivé à down quelques boss de raid, mais comme expliqué précédemment le guilde changée....
Sur cata, je ne connais pas : Nefarian-Onixya, et le dernier raid (DS) en mode normal (je l'ai fait en raid finder), aprés pour tout les autres boss, je me suis retrouvé devant au moins une fois (avec ma pretresse ou mon voleur).
Depuis peu, je me suis mis au PVP et je m'amuse pas mal, mais j'avoue que le coté PVE me manque de temps en temps.


Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi:
:
- Ma première réponse est Le Roi Liche, il nous aura fallu plusieurs semaines avant de le down, en ce qui me concerne la difficulté résidé surtout dans le manque de DPS ou le placement de certains joueurs hors de porté de Heal, enfin on en as tous bavée (Tank, heal et dps)
A cata, en tant que heal les boss qui m'ont donnée des grosses goutes de sueurs sont surtout Halfus (sont aoe qui nous renverse en arrière grrrrr) et aussi Cho gall (à 2 heal c'était chaud chaud)
Aprés les autres boss, soit pas de souvenirs particulièrement difficiles soit je ne les ai pas fait en heal (par exemple TDF)

Métiers et niveaux: :
- Herboristerie 525 & Alchimie 525 (spé Elixirs mais je peux changée de spé si il le faut)

Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs?:
:
- Tout simplement, je cherche une guilde sympa d'adultes (j'en peux plus des spams et autres réactions des "petits cons") qui ne se prends pas la tête avec aucune obligation d'être co tout les soirs, mais ayant quand même un bon niveau de jeu. Qui sort parfois en raid, donjon, entraide pour des quêtes et qui a pour but principal l'amusement.
Cela fait 3 jours que je suis passé coté horde (mais je connais un peu cette faction, j'ai jouer un Dk sur Uldaman pendant 2mois), et je vous avoue que je me renseigne via l'armurerie sur les diverses guildes hordeuses de Vol'jin et qui recrute (via l'onglet "recherche de guilde" quand on en a pas). Et de toutes celle que j'ai "espionné" la votre me parait coller parfaitement à mes envies et niveau de jeu.


Petit Rp (facultatif mais toujours agréable a lire):
:
- Vous savez pourquoi j'ai quitté la guilde qui m'a fait gouter au raid, mais pourquoi j'ai quitté l'alliance alors que tout mes persos (reroll et mules) sont des alliancieux, tout simplement marre des kevins et surtout de ne gagner qu'un Bg sur cinq...
De plus, cela fait 3 ans que j'ai rencontrés de joueurs de wow sur mon lieu de travail, mais ils ont toujours été coté horde (mais sur le serveur ULDAMAN), et ont toujours essayé de me faire basculer (c'est avec eux que j'ai jouer mon DK). Et maintenant c'est fait. Pour le moment, je suis trés content de mon choix, et si cela devait continuer comme ça, au fil des mois, je continuerais à quitter l'alliance avec tout mes persos (bon 25€ le changement par perso, c'est pas gratuit^^).

Voilà, je pourrais encore vous dire plein de choses à mon sujet (mon vrai prénom est Guillaume, je suis toulousain, je travaille comme administratif dans une clinique (d'où j'écris ce message entre 2 réunions Smile ) je ne joue plus comme un nolife car mes amis qui jouaient ont tous arrétés + d'autres amis qui n'ont jamais joué à wow, je joue de la basse dans un petit groupe de rock entre amis, etc.....)

J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous pour que vous puissez vous faire une idée de qui je suis; et savoir si je vous conviens.

A bienôt IG j'espère.

PS : j'ai aussi postulé via l'onglet "recherche de guilde" dans le jeu.

Merci à vous et désolé pour le pavé mais je préfère être le plus précis possible pour ne rien cacher clown
Revenir en haut Aller en bas
niaket-gervea
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mar 17 Avr - 18:48

post agréable et complet, ça fait plaisir.

pour moi aucun souci pour ton adésion, donc se sera +1

tu aura une réponse d'ici 2 a 3 jour maxi le temps que les membres vote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mar 17 Avr - 19:44

bon post bien complet pas contre le fait que l'on te prenne a l'essai...
par contre Toulouse j'aime pas dsl ^^ non je rigole mes 2 frangines sont la bas lol dont une bosse en hopital ou clinique je sais plus...
pour le reste je laisserais la parole a nos heal car je connais la classe qu'en pvp ; en pve je heal pas Smile
peut-etre a bient petit heal


Revenir en haut Aller en bas
Charognard
adjudant
adjudant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mar 17 Avr - 19:47

+1 pour moi aussi, très bonne présentation qui donne envie de connaître la personne

_________________
"Dans le doute, absinthe-toi !"
Alphonse Allais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brifit
Novice
Novice



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mar 17 Avr - 20:10

+1
poste sympas et complet, j'ai presque l’impression de m'y retrouver.
a bientot IG

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormfire
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mar 17 Avr - 21:57

hello,

tout d'abord, merci pour ta longue et intéressante présentation. Tu t'es donné de la peine pour rédiger ce post, et j'ai eu du plaisir à le lire.

pour moi + 1 aussi, sauf si tu espères arriver dans une guilde de roxxer (huhu)

si ce n'est pas le cas (ce que j'ai cru comprendre en te lisant), je pense que tu te plairas dans notre guilde, où les maîtres-mots sont "bonne entente, déconnade et entraide".

à bientôt Smile

Stormfire

_________________
Quelle joie il y a-t-il dans cette malédiction ?
Sylvanas Coursevent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelin
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mar 17 Avr - 22:05

Il y avait une grande pause entre les 2 séances pour écrire tout ça Wink

En tout cas merci pour intérêt porté à notre guilde. Il ne faudra en tout cas pas s'attendre à une guilde de no-life (en tout cas pour ma part). On passe pas mal de temps sur des bosses et souvent on doit attendre des nerfs pour les pouvoir down... On a un bon roster, mais pas tout le monde peut passer la journée à farmer les donjons en quête d'emblèmes... Crying or Very sad

Pour ma parte c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumar
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mar 17 Avr - 23:09

bon post cher toulousin presque voisin +1 pour essai mais chez nous le boulot et la famille passe avant wow
en raid on y va tranquil mais ça marche bien mais doit dire qu'ons connaient tous les cimetieres du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mer 18 Avr - 10:11

Bonjour et merci à vous tous pour vos réponses.
A la vue de celles-ci, je confirme mon envie de vous rejoindre (je ne suis plus un nolife et je n'ai absolument pas envie de le redevenir (cela m'as fait perdre une petite amie...), je connais trés bien les cimetières du jeu aussi ^^).
Je suis pour la bonne humeur, l'entraide et le fun car WOW reste un jeu vidéo.
Je reste, donc, dans l'attente "fébrile" Smile d'une prochaine invitation parmis vos rangs.

PS : j'adore tout les smileys disponible sur votre forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Tornadas
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mer 18 Avr - 20:04

On peut compter sur les doigt des postes comme le tient lol!

Tres bon poste, Claire et s'est ce qu'il veut. + un a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allyhaine
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mer 18 Avr - 21:44

J'ai qu'un mot à dire, en voyant ce post: " EXCEPTIONNEL ".

Ca nous change de tous les posts bidons de 3 lignes, venant de tous les Kévins de la planète.


Un prêtre heal, très bien pour la guilde, en ce qui me concerne.

Je suis un méridional (34) qui soutient à fond ta candidature, car après avoir pris le temps de tout lire, je pense que tu trouveras, chez nous, ce que tu es venu chercher dans la horde.

---------------------- + 1 -----------------------.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormfire
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mer 18 Avr - 22:10

Citation :
Ca nous change de tous les posts bidons de 3 lignes, venant de tous les Kévins de la planète.

merci allyhaine pour ta prose Smile je suis morte de rire Smile

_________________
Quelle joie il y a-t-il dans cette malédiction ?
Sylvanas Coursevent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mer 18 Avr - 23:52

Houlala tout ces messages positifs en ma faveur, je ne sais pas quoi dire à part MERCI BEAUCOUP. Ca me fait trés plaisir, j'espère bien vous rendre la pareille.

A priori, vu les réponses, je vais bientôt rejoindre vos rangs pour un petit mois d'essai, juste vu que j'ai toujours profité de mes amis pour rejoindre une guilde (qui a dit "piston" Laughing ), je ne sais pas comment cela doit se passer IG quand vous aurez confirmer ma venue parmis vous. Dois-je attendre que l'on me wispe ou devrais-je moi-même rentrer en contact avec un officier ou autre ? Si c'est la 2eme réponse (ndlr : c'est moi qui wispe), j'attendrais vos instructions (qui & quand) sur ce forum.

A trés bientôt en azéroth
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mer 18 Avr - 23:56

notre chef de guilde Tornadas ou son adjoint Naaly te diront le cas échéant qui contacter Smile

bonne nuit !!

_________________
Quelle joie il y a-t-il dans cette malédiction ?
Sylvanas Coursevent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornadas
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Mer 18 Avr - 23:57

Ont sera la pour tout explication. Tu aurait une réponse demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 15:54

Salut

Oki dokie

Ce soir je suis chez moi et si tout va bien, je serais connecté en début de soirée.
Je passerais revoir le forum vers 20h pour voir les infos sinon je pense que je ne rejouerais que samedi dans la journée (vendredi soir normalement j'ai une soirée)

Donc au mieux je vous dis à ce soir au pire à ce Week-end.

Kiss evrybody
Revenir en haut Aller en bas
Tornadas
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 18:05

Au vu des votes, aucun problème, bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai de 1 mois, à l'issue de laquelle 1 décision d'acceptation définitive sera prise.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier. (Tornadas, Charm, Missemonde, Skuli, Stormfire, Odelin...)

Tu peut t'inscrire su le forum si pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niaket-gervea
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 18:28

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 19:27

ok, je viens de rentrer chez moi, je vais pas tarder à me connecter et je vous rejoins ^^.


Normalement je suis inscris sur le forum, enfin, je me suis enregistrer, créer mon pseudo et mon mdp. Aprés j'ai écris les posts.
Faut-il que je fasse autre chose ou c'est bon ?

A de suite IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornadas
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 19:57

faut juste que je te donne les droits pour la partie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allyhaine
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 20:10

Bienvenue chez les Vétérans de Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charognard
adjudant
adjudant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 20:29

bienvenue et à bientôt en jeu
cheers

_________________
"Dans le doute, absinthe-toi !"
Alphonse Allais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormfire
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 22:22

Bienvenue !! hésites pas à demander si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit (compos, quêtes, etc)
a++ in game

_________________
Quelle joie il y a-t-il dans cette malédiction ?
Sylvanas Coursevent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odelin
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Jeu 19 Avr - 23:59

Bienvenu... Dsl de pas être présent I.G., mais je suis en Allemagne pour le travail Sad
A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   Ven 20 Avr - 11:39

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux, j'espère que je ne vous décevrait pas trop.

Sinon Stormfire, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas timide, si j'ai besoin d'aide je pense que je n'hésiterais pas à demander.
D'ailleurs à ce sujet, si un parmi vous est joailler (je sais déjà qu'il y a "POE"), je pense que je vais avoir besoin de lui pour changer qques gemmes, mais je vous tiendrais au courant IG.
Je pense que j'ai quelques pierres précieuses qui traine encore sur mon fufu en plein milieu de Stormwind, donc je vous le dirais mais j'aurais besoin d'une gentille âme et honnête pour faire des "fausses enchères" à l'hotel des ventes du cartel (horde/alliance).

Sinon je dois avouer que pour l'instant je suis trés heureux de mon choix d'avoir quitter l'alliance pour la horde, pile poil ce que j'attendais. cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Mawitaiwaiz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mawitaiwaiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: