Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Ame des Dragons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:50

hello les Vétérans Smile

pour ceux qui n'étaient pas là ce soir, on vous informe qu'on a tombé yor'sahj l'insomniaque ... Smile

il est enfin mort après 3 try Smile

GG à tous et à bientôt pour la suite !!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:28

GG a tous oui enfin si je puis dire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:25

GG tout le monde !!!

Enfin il est tombé. On verra si maintenant on arrive à reproduire l'exploit Laughing

A bientôt I.G.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:10

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:34

8 février 2012 : zon'ozz est tombé aussi !!! lors du 3ème try on a enfin réussi à en venir à bout!! GG à tout le monde !! ne reste plus qu'à poutrer la lieuse de tempête et c'est bon Wink

bonne nuit à tous à bientôt !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:37

GG à tous !!!!
La Lieuse est prévue mercredi prochain ?
Parce que si je peux me libérer et si il reste une ch'tite place, j'aimerais bien lui "faire les poches"...
Je crois qu'elle y cache 2 dagues !?! Wink Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:41

Ah et j'oubliais, pourquoi on n'enverrai pas un petit "print screen" de notre avancée PVE à JH, même si c'est en normal d'autre le font !
Alors pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:56

la suite je ne sais pas quand on va la faire !! il faut voir avec Tornadas Smile

pour le print screen je serais pour mais par contre je ne suis pas assez "calée" en informatique pour faire un joli titre. je laisse donc ce boulot à qqun qui s'y connait un peu !! mais clair la prochaine fois on pourrait déjà faire un print-screen.

bonne journée à tous A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:52

Cool un boss de plus... Plus que le dernier et on aura putzé (ça doit être du suisse... putzen = nettoyer en allemande) la première partie !!!

Gros GG à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:23

GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:34

Charognard pour lui faire les poches je pensait t'inviter pour le faire le mercredi soir même. Mais malheureusement tu etait deja deco du coup, tu n'as pas pu faire la ketes comme isabel et hector les voleurs de magirius et Charm. Mais pas de souci lundi soir ou dans la semaine tu pourra le faire ses poche d'ailleur on as bien rigoler pour nos voleur qui ont essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:44

pas eu de soucis avec ma voleuse suffisait de taper la grande nouille pour la reset hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:20

Merci à tous pour le coup de main de ce soir pour mettre la main aux fesse de la grande saucisse sans se faire gifler... lol! L'Ame des Dragons 2019922145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:44

bon et bien hier on a renouvelé "l'exploit" de tuer Zon'ozz, apparemment la technique adoptée cette fois-ci (2 personnes s'occupent de la boule) est plus gérable que la technique précédente .. bien qu'on l'avait quand meme down une fois de cette façon

en tout cas GG à tous, toujours un plaisir ces petits raids du lundi et mercredi Smile

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:57

Gros GG à tous, ça prouve que les vétérans progressent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:46

oui mais des fois on as tous l'impression de jouer comme des papy de 90 balai lol! Alors sa passez un mercredi l'autre mercredi le boss nous dit non revient un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:54

Hagara la Lieuse des tempêtes est tombé hier soir un grand gg a tous.

Ultraxion quand a lui demandera de l'entrainement ont doit retirer 58M de pv en seulement 6min contrairement au autre ou ont avait 10min. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:52

oui un grand GG à tous pour le down hier Smile elle a pas fait la maligne trop longtemps l'hagara.

bref.... ultraxion risque d'etre un poil plus ardu... là je pense qu'il faudra en tout cas un chamy ou un mago pour la furie... ca donne toujours un coup de pouce...

bonne journée à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:29

oui gg a tous .. Bon maintenant au sujet des strats, il vous faut un peut de millenium ajouter un peut de judjehype

le tout arroser d'un peut de wow tactic mettre tous ça dans un mixer et vous avez la strate vétérants. Je m'explique

avant dernier bos le ping pong ons appliquent strat officiel résultat cim cim cim strat vétérant 3 a la boule reste au bos

il tombe, hier la grande sauterelle strat au debut strat officiel premier coup un groupe par a gauche l'autre a droite

2eme coup un peut mieu mais intervale a respecter pour la chaine pas bon non plus enfin strat vétérant ons foncent

comme lord d'un départ en vacance au mois d'aout sur l'autoroute pour arriver ensemble au péage résultat elle nous

fait un grand HAAAA je meur et paf le chien elle tombe. Voila c'etait juste un petit constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:04

Exact laulau tout à fait d'accord....
Et des fois quand on lit/écoute la strat, j'en vient à me rappeler le bon vieux temps du JDR papier crayon (ADD, Runequest, Stormbringer,etc...) où avec les potes la strat qui passait souvent le mieux était moivoismoitue ! lol!

....qui a dit Grosbill L'Ame des Dragons 2019922145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:23

haha j'ai bien ri en lisant vos comm' Smile mais c'est vrai que c'est un peu ... comment dire ?

L'Ame des Dragons 2019922145

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:07

LAumar a bien résumer le raid j'aurai pas mieux dit lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:33

GG à tout le groupe, vous avancez pt à pt, c'est vraiment génial, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:21

gg a vous, j'aime les strat veterant vive le L'Ame des Dragons 2019922145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:10

ahhh mais il y a des strats ?????? oO
L'Ame des Dragons 2574003555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ame des Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'Ame des Dragons   L'Ame des Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ame des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Notre avancée PvE-
Sauter vers: