Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 'tite demande d’adhésion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynmar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:00

Ami(e)s du jour...pardon.

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s.

Tout d'abord, avant de commencer ma présentation je voulais juste dire un petit truc...désolé Allyhaine Sad je viens de recréer un compte sur le forum sans voir que l'écriture pour les invités avait été débloqué :s

Voilà, je passe à ma présentation maintenant.

Tout d'abord on attaque avec :

La présentation du truc derrière l'écran

Je m'appel John, j'ai 26 ans. Je suis en fauteuil mais j'peux quand même marcher. En gros, j'suis tordu de naissance, j'en fais pas tout un foin, je le vis bien et je préfère sincèrement en rire qu'en pleurer, voilà, ça c'était le côté chiant. J'ai mon Ange dans ma vie depuis un peu plus de deux ans, j'habite à Neuilly-sur-Marne (région parisienne) et je cherche du boulot (soit administratif soit dans l'assistance info). Je suis plutôt du genre second degré et également à pas me prendre au sérieux. J'aime rire et me détendre sans devoir me prendre la tête sur des futilités ou des conneries. Là par contre, je ne vois pas ce que je peux vous apprendre de plus sur moi en fait. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, ce sera beaucoup plus simple je pense.

Bon, seconde partie de la présentation avec cette fois-ci :

La présentation du/des tas de pixel du truc derrière l'écran

Alors euh avant de vous les présenter vais vous parler de mon parcourt dans le jeu. Je "connais" WoW depuis Vanilla. Je n'ai pas joué à la Beta mais je pense que je n'ai pas commencé énormément de temps après la sortie officielle du jeu. Ma présence sur le jeu c'est faite en dent de scie. Je suis du genre "hardcore-casual". C'est à dire que je suis souvent connecté mais pas pour forcément pour m'optimiser/tomber du boss/farm and co. Non, généralement c'est plus pour être avec mes keupains, me marrer et m'amuser avant tout.

Au niveau de ce que je connais comme raid bah, comme je l'ai dit un chouya plus haut, j'ai débuté à Vanilla donc j'ai posé les pieds à MC (pas vu Ragna à l'époque, on débutait et j'ai fait une pause avant la fin), ensuite est arrivé BC où j'ai vu Kara ainsi que le début de Gruul. Là encore, seconde pause, reprise à WOTLK où j'ai découvert un peu (vraiment très peu) Naxx/Uldu et le raid du Joug dont j'ai oublié le nom. Pareil, là encore pause et j'ai repris au moment de la sortie de Cata mais pas encore vu vraiment les raids.

Pour mes persos, actuellement je "n'ai que" deux persos de niveau 85. Un Chaman Amélio/Restau et une DK Givre/Sang qui sont à équiper pour être potable et je devrais aussi me sortir les doigts du c..hum, fondement, pour les jouer comme il faut. J'ai une flopée d'autres persos plus ou moins haut niveau. Tout mes persos sont dans la guilde L'Ordre des Braves dont je suis le meneur mais également...presque le seul membre.

J'en viens maintenant à la grande question du : Pourquoi vous ? Là j'ai une réponse toute simple à vous donner : Parce-que vous représentez vraiment ce que je cherche.

Je m'explique, vous êtes, si j'ai bien tout compris, une guilde qui fait passer l'IRL avant tout. Vous n'imposez aucunes contraintes. Il y a l'air d'avoir une ambiance vraiment agréable (vu par rapport au forum et aux dires de Naaly que j'ai mp lors de mes problèmes pour poster) et surtout vous êtes une guilde de gens "adultes". Non seulement par l'age pour la plupart j'ai cru comprendre mais également, et ça je l'ai déjà dit, par le fait que vous connaissiez vraiment l'importance des choses : WoW n'est qu'un jeu, l'IRL passe avant.

Voilà pourquoi c'est chez vous que je viens postuler. C'est sur que comparé à d'autres joueu(se)rs je n'ai pas le meilleur gameplay ni le meilleur stuff mais ça, ça peut s'améliorer et autant le faire dans une guilde où l'on se trouve bien.

C'est tout pour moi.

Bonne journée à tou(te)s et à la prochaine peut être.

Amicalement.

Muljin/John

P.S Erfouille, voulu mettre deux liens pour mes deux 85 mais l'forum me dit non. Au moins ça vous évite les bots à pub, je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:05

Salut.
Désolé pour le bug du fofo qu'on a pu résoudre il n'y a que 2 heures, c'était la 1° fois en 2 ans et demi.

En ce qui concerne ton post, aucun problème pour moi, tu corresponds parfaitement à la mentalité des joueurs qu'on recherche.
Naaly m'en avait déjà fait part.

Bon pour 1 période d'essai de 1 mois.

--------------------- + 1 --------------------.

La réponse définitive te sera donnée d'ici 48 h grand maximum, en fonction des votes des membres de la guilde.


PS: j'efface ta demande pour le fofo, et si tu es accepté chez nous, tu t'enregistreras sous le pseudo de ton main, pour lequel tu veux postuler ( le chamy).

Revenir en haut Aller en bas
Lynmar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:10

D'accord merci Ally Smile

Au besoin, tout mes persos sont dispos. 'fin j'entends par là que, si d'autres de mes tas d'pixels passent 85, pas de problème pour moi de les mettre à vot'service dans le mesure de vos places/besoin/parking handicapé/chat dans un bocal/rayer la mention inutile

Encore marchi de ton vote en ma faveur et bonne soirée les Vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:13

Rien a dire avec un poste pareil lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23

+ 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:37

bon ayant discuté avec le loustic moi je met + 1 d'office ; j'ai l'impression d'etre un peu le parain^^

la personne derriere l'ecran est au premiers aborts tres sympathique j'ai rien a redire a la mentalité qui correspond bien a celle des veterans...

pfff vanilla ca me replonge dans la nostalgie ^^ a l'epoque ou un epique etait rare , certaines guildes dailleur n'avait aucun membre avec un seul epique...seules les grandes pouvaient en avoir

les petites butaient sur le 1ier boss de MC qd encore elles y avaient acces...

bon je laisse voter les autres ^^ a tres bientot in game...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:41

Tout ce qui fait la guilde est résumé dans la demande, donc c'est vraiment idéal.
A bientôt dans le jeu Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lynmar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:42

Merci à vous et à toi Naaly ^^

Pfiou, Vanilla, je me rappel des premiers pas des Barbak Kill Cool là bas. On était fou quand on arrivait à tuer des chiens du magma ^^. La première fois où j'y suis allé avec les Barbak j'étais niveau 57 !! Que c'était bon^^. On avait un de nos guildeux qui nous balançait de la musique après chaque down de boss, c'était vraiment hors normes. L'ancienne époque pour WoW c'était vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:42

Pluuus 1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:44

+1
plus on est de fou plus on wipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynmar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:46

Moi je connaissais juste : Plus y'a de Few, moins y'a de riz...mais ça doit pas être ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:32

Salut !!

merci pour ton post très sympathique et plein d'humour que j'ai eu bcp de plaisir à lire Smile

+ 1 pour moi aussi

et à tout bientôt in game j'espère

Stormfire, (gentille) démoniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:05

+1 pour moi aussi tu corresponds bien à l'esprit de la guilde



A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lynmar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:02

Merci à vous tou(te)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:28

rien a dire a part que tu corespond a notre mentalité donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Lynmar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:16

Encore merci Smile c'est agréable tout ces messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:43

Aussi pour ma part c'est un +1.

Présentation très sympa et ta vision du jeu et bien en ligne avec l'esprit de la guilde.
Avec le nombre de "+1" que tu as récolté, je te dis "déjà" bienvenuVery Happy


A bientôt IG alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:32

+1 pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynmar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:11

Mais que de messages gentils pour moi :')

Vraiment merci à tou(te)s.

J'ai hâte d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:09

+1 tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lynmar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:13

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:36

Au vu des votes, aucun problème, bienvenue chez les Vétérans de Wow.

Tu es accepté chez nous, pour 1 période d'essai de 1 mois, à l'issue de laquelle 1 décision d'acceptation définitive sera prise.

Pour te faire guilder, contacte 1 officier.


PS: va t'enregistrer sur le forum, sous le pseudo de ton main, afin que je puisse t'en débloquer ton accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ly,mar
Invité




'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:19

Voilà c'est chose faite Allyhaine.

Encore merci de votre accueil. J'espère que ce mois de test sera concluant mais je n'ai, à priori, aucun doute sur le fait que je vais me plaire chez vous Smile

A très bientôt IG alors les Vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tite demande d’adhésion ? Empty
MessageSujet: Re: 'tite demande d’adhésion ?   'tite demande d’adhésion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'tite demande d’adhésion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Recrutement, Présentation-
Sauter vers: