Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:26

merci pour les photos !! au moins on peut se faire une idée !!! super jolie en tout cas Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:36

Peu importe la qualité des photos, le plus important c'est de pouvoir admirer la statuette.

Merci beaucoup, Palalight, c'est très sympa à toi.

Elle est aussi belle que je l'imaginais et c'est en la voyant que je comprends l'immense émotion qu'a ressentie Chrysaline, lorsqu'elle l'a reçue.

Je suis également très heureux qu'autant de joueurs de la guilde aient participé au financement de cette statuette, et en particulier un grand merci à ceux qui ne connaissaient même pas; ni Jean-Marc, ni Chrysaline.

Une preuve supplémentaire que notre Guilde a vraiment un esprit de famille.

Encore une fois, un grand merci à tous et un grand bravo, pour cet élan de solidarité.

Allyhaine ( Ex MG ..... et nouveau simple membre de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:31

tu as pris la photo d'un peut trop prés pour sa sortie flou et avec la lumière derrière sa a pas arranger. En tous les cas on as une bonne idée de la statue et il est pas mal la statue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:03

bon pala on c'est deja que tu fera pas cariere dans la photographie ^^

mais super on a une super idée de ce que ça donne et c'est super simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:47

Lol, on voit pas bien, mais elle a l'air vraiment bien faite.

Merci encore aux organisateurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:41

Je post un peu tard dsl.

Triste nouvelle....Scorpion était devenu un ami avec le temps...énorme compagnon de jeux et de wipe :-(

Les boules...

Une pensée Pour lui et Chrysa...

Amicalement, Will - Møphÿne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciements   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:10

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolée de vous parler que maintenant mais j'ai du mal à refaire surface.
Je voudrais vous dire un très grand merci pour la statuette de Scorpionred. Je ne m'attendais pas à recevoir autant tous ces petits mots de soutien et je vous en remercie sincèrement. Vous me manquez.

Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Img10010 Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Img10011 Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Img10012 Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Img10013 Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Img10014 Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Img10015

voici quelques photos de la statuette mais je c'est pas faire en plus gros ,heureusement j'ai vu celles que vous avez mis et ça m'a émotionnée (je c pas si ça se dit mais tampis) c'est ce que je ressens
Je pense bien à vous et vous embrasse très très fort

Chrysaline
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:59

Merci à toi, Chrysaline, pour ces photos, elles sont splendides.

Rejoins nous quand tu veux, IG ou sur le TS, tu seras toujours la bienvenue.

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:27

elle sont tres jolie les photos

courage nous pensons souvent a vous deux et vous resterez toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:28

nso pensé t'accompagne toujours, sinon les photo sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

merci pour les photos Chrysaline, de tout coeur avec toi, en espérant avoir le plaisir de te croiser sur le ts ou en jeu ...

gros bisous

Stormfire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:30

Merci beaucoup pour les photos, il est bien entouré avec les deux peluches Very Happy

Gros bisous et j'espère de te croiser bientôt I.G. (ou sur TS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:03

Merci Chrys
Courage et espoir

À+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:11

merci pour les photos Chris , gros bisous a toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

bisous chris on pensse tj a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:22

Merci pour les photos. Au plaisir de t'entendre a nouveau sur ts un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:56

quoi dire de plus gros bisous tine a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.   Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marc n'est plus, il ne jouera plus, mais on ne l'oubliera jamais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belles Montures
» manque de politesse
» Ventrilo quand tu nous tiens...mais quand tu nous tiens pas Ally te /g kick^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: