Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Descente de l'Aile noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:11

GG tout le monde pour hier soir.

Pour ceux qui ne le sait pas, hier on a descendu le Système de Défense Omnitron !!!

Pour le 2ème boss, Magmagueule, après 2 try on a abandonné, vu aussi l'horaire. Mais la stratégie est connu, il faut juste régler quelque petit détail.

Par rapport à la proposition de Tornadas de fixer 2 soirées de raid, je suis tout à fait d'accord. Il faudrait prévoir 2 soirs minimum pour pouvoir avancer. Malheureusement un mardi sur deux mardi Stormfire et moi on est occupés. Serait bien si on arrive à trouver des jours avec un max de monde.
Personnellement, mes soirées de jeu sont : lundi, mercredi, jeudi et dimanche.

On pourrait définir 2 jours tous ensemble sur le forum ou IG

Encore GG tout le monde pour hier et A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:13

oui GG tout le monde pour hier soir, je pense également que le fait de changer un peu d'air nous a fait du bien Smile en plus j'ai trouvé le combat contre les 4 golems très intéressant.

par contre, pour le gros ver, c'est vrai que je pense qu'il était un peu tard (je prêche pour ma paroisse Razz) mais je pense qu'on avait la bonne technique avec Charm qui restait derrière et les dps distants qui l'aidaient à tuer les petites bestioles dégoûtantes. par contre, il faut que les dps cac montent sur le ver quand le tank est dans sa bouche et malheureusement hier soir, à part Keech nous n'étions que des distants !! donc je pense que ca a également contribué aux wipes. il faudra la prochaine fois assigner des gens pour monter sur le ver pour le faire se pencher sur le pic. ainsi on saura toujours qui fait quoi. vous en pensez quoi??

en tout cas encore merci à tous pour votre gentillesse et votre patience à expliquer les techs !!

vive les vétérans de wow Smile

ps. oui j'oubliais, pour le mardi pour nous c'est un peu chaud car on va souper chez ma grand-maman (une semaine sur deux), l'heure de rentrée est parfois donc limite avec le début du raid et parfois on préfère tout simplement se mettre devant la tv en rentrant... mais de toute facon au pire, nous serons là un mardi sur deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:29

deja le combat contre le vers est faussé car il recoit de l'aide .... torna essaye de me tuer ....il me jettent les petits vers dessus alors que j'essaye de les ralentir mdr...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:47

hihi oui il a trouvé un moyen de te faire du mal et que cela passe inaperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:05

Gros gg, mais si tornadas tue pala, ou va-t'on ??? PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:42

oups pensait bien faire aussi pourquoi tu t'ai mis dans ce coin la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:58

GG encore à tout le raid pour le down de Magmagueule !!!

Super aussi le down du Système de défense Omnitron sans wipe. Maintenant on métrise Cool

J'ai commencé à lire la strat des autres bosses et ils ont l'air bien tordu. J'ai trouvé un forum assez intéressant pour les stratégies des bosses fait par une guilde : Descente de l'aile noire.
Sur le site de Millenium on trouve déjà tout les stratégies, mais des fois c'est bien d'avoir un autre avis Razz

Encore merci à tout le monde et peut-être à vendredi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:21

Gros gg à tout le raid, les 2 premiers boss de l'Aile Noire sont tombés sans forcer.

C'est en appliquant bien les strats que les autres boss prendront le même chemin.

A bientôt pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:02

coucou all,

alors hier soir nous avons également down Chimaeron et Maloriak !! (en deux try chacun) à présent il ne nous reste plus que le dragon aveugle Atramédès ainsi que (bien sûr) Nefarian et Onyxia Wink

un gros GG à tout le monde Very Happy

à tout bientôt pour la suite (cette semaine ??)

bonne journée,
Stormfire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de l'Aile noire Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Aile noire   Descente de l'Aile noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de l'Aile noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctueur, empereur des profondeurs de Roche Noire... aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Notre avancée PvE-
Sauter vers: