Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjon d'Ombrecroc Héroique -Cataclysme-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Donjon d'Ombrecroc Héroique -Cataclysme-   Mar 30 Nov - 21:43

Et oui il était temps que Blizzard remette au goût du jour le Donjon d'Ombrecroc.
Bon je vous l'accorde se n'est pas Ragefeu comme beaucoup le souhaitais mais
c'est déjà ca =p

Le donjon d'Ombrecroc instance de 5 joueurs pour World of Warcraft - Cataclysme -
C'EST PARTI !!!





Niveau :

L’instance est disponible en version normale pour les niveaux 18 à 21 environ, alors que la version héroïque est réservée aux niveaux 85. Contrairement aux Mortemines, il n'y a pas de boss supplémentaire avec le mode héroïque et les boss sont assez similaires entre les deux versions (exceptés quelques compétences). L'entrée du donjon est la même, dans la forêt des Pins Argentés, au dessus du village de Bois-le-bûcher. Pour la Horde il sera aisé de s'y rendre avec une halte de transport aérien très proche alors que pour l'Alliance il faudra venir des Maleterres de l'ouest ou des plaines d'Arathi.




Historique rapide :

Le Donjon d’Ombrecroc a eu de nombreux occupants au cours des dernières décennies. Tout d'abord dirigé par le Baron d'Argelaine, le Fort d'Ombrecroc fut ensuite pris par l'Archimage Arugal et ses worgens qui tuèrent tous les habitants. Après cela, Arugal fut tué par des agents de la Horde, et le château est resté inhabité pendant quelque temps avant de trouver un nouveau propriétaire. Avec le cataclysme, ce sont trois nobles renégats de Gilnéas qui ont décidé de faire régner la terreur dans le château et le village avoisinant de Bois-le-bûcher. Malheureusement pour eux leur espérance de vie risque d'être rapidement écourtée au vu des nombreux avis de recherche lancés à leurs noms. D'autant plus que seul leur mort rapportera une récompense.

Les trois compères viennent de la noblesse de Gilnéas. Ils ont cependant trahi leur royaume en voulant livrer leur roi aux réprouvés pour faire cesser la guerre. Peu après ils ont été tués par des worgens. Sylvanas les fera revenir à la vie grâce à ses nouvelles servantes Valk'yr. Pas vraiment enchanté par cette nouvelle vie en tant que mort-vivant ils assassinent Sylvanas avant de prendre la fuite vers Ombrecroc. Depuis ils sont pourchassés par la Horde et l'Alliance.



Les trashs :

En mode héroïque il faut gérer les packs de monstres avec beaucoup plus de précautions qu’en mode normal, à moins que vous ne souhaitiez voir votre tank "dépop" aussi vite qu'un tonnelet d'alcoold pendant une fête de la bierre. Les packs sont majoritairement composés de morts-vivants (goules, revenants et autres fantômes). L'époque des worgens est révolue, ils ont tous quitté les lieux, les seuls encore présents sont en fait des fantômes.
Les packs sont assez durs, et frappent fort sur le tank. Il ne faut pas hésiter à faire un peu de crowd control à l'aide des prêtres, paladins ou chasseurs. Dans le cas où votre groupe ne possède aucun CC efficace il faut faire attention à ne pas pull plusieurs packs à la fois... du moins le temps de vous équiper et de connaître l'instance. Comme à chaque extension ou palier d'équipement, au début vous allez en baver sur les premiers trashs, et par la suite vous prendrez boss et trash en un seul pull.









Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon d'Ombrecroc Héroique -Cataclysme-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon d'Ombrecroc (Niveau 85)...Clean Héroïque
» Infos Cataclysme
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [Préparer son rp pour cataclysme] quelques conseils
» [Gros spoils] L'approche de Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: