Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bilan Icc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Septurus
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: Bilan Icc   Ven 3 Sep - 12:12

Bonjour à tous,

Petit constat en demi-teinte suite à l'Icc bof bof d'hier soir.
En effet, notre tendance actuelle à Icc stagne depuis un petit moment déjà pour plusieurs raisons :
- Absence de participants trop pénalisante (la période des vacances y est pour quelque chose il est vrai !)
- Dérive dans la ponctualité des participants (on démarre de plus en plus tard alors que cela devrait idéalement être l'inverse où au moins rester stable)
- Manque de concentration sur le raid (trop de micro absences lors des explications, faiblesse sur les strats alors qu'elles sont toutes dispos, etc...)
- Ts mal employé (difficulté à entendre/écouter aux moments critiques, discours hors contexte parfois envahissant, parasitage par bruits ambiants, etc...)
- Manque de rendement/gameplay (à stuff quasi équivalent certains résultats sont parfois déroutant entre certains joueurs alors qu'en simu la variation de dps reste correct !)
- ...

Loin de moi l'envie de briser la belle ambiance collective qui fait notre force et qui me fait réellement plaisir à chaque connexion, mais il nous faut réagir tant en raid10 qu'en 25, et cela pour deux raisons majeures :
Primo, Cataclysm approche à grand pas et il y a fort à penser qu'avec Cata en ligne Icc va perdre de son interêt (concurence oblige) ce qui rendra tout raid Icc encore plus difficile à monter.
Secundo, si les 6 premiers boss tombent sans réel problème chaque semaine, on patine de trop sur la suite (pour les raisons évoquées ci-dessus) ce qui à terme implique une stagnation du stuff collectif (il suffit de voir le % d'épique qui fini en seconde spé voir en dez pour s'en convaincre)
Au final je pense qu'il est grand temps de fixer notre premier roster10 (monoclasse) pour progresser dans les salles qui suivent, sous peine de s'épuiser à fond perdu en décourageant tout le monde...
En complément, pour up nos set T10, il nous faut impérativement down Saurcroc en raid 25 pour récupérer des marques de sanctification (putricide 25 me parait prématuré, quoi que...)
Si on rencontre un problème pour constituer notre roster25, pourquoi ne pas établir un partenariat avec une autre guilde via les chefs de guilde respectifs ? j'ai déjà vécu ça chez les "Last" et cela fonctionnait plutot pas mal.
Personnellement je veux tomber Arthas dans CETTE GUILDE...et je suis certain que d'autres ont aussi cet objectif, alors réveillons-nous !

Septurus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magirius
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Bilan Icc   Ven 3 Sep - 20:58

pour te répondre

comment veut tu avancer quand tu a 16 inscrit et seulement 8 de connecter pour icc???
moi aussi j ai envie d avancer plus loin,mais quand on doit prendre nos reroll pour completer le raid 10 quel solution propose tu????
je trouve que l on avence petit a petit mais on doit toujours compter sur les memes personnes

tu veut faire un monoclasse c est bien mais tu va faire des mécontents et des deçus et tu comprend ce que cela peut risquer pour la guilde

hier en raid j ai pu lire sur canal guilde qu il a des groupes qui se forme au sein de la guilde..... je trouve cela fort d une personne qui ses inscrit 3 foix pour icc et n est jamais venu je ne dirait pas le nom

oui je veut avencer aussi mais pas au détriment de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Convaincu   Ven 3 Sep - 21:01

A mon tour de faire un petit constat personelle, et réagir à ton message.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et comprend ton point de vue. De plus soulignons qu'on est pas là pour briser l'ambiance et la ligne directrice de la guilde.
-Pour ma part hier soir niveau rendement très bof... Un boss en 2h30 alors qu'on fait les 6 en 1h30...
-Pour répondre point par point à septurus tu appelles quoi absence de participants trop pénalisante ? je te signale qu'on est déjà en surnombre :S (à moins que ut parles de heal et tank et là je l'avoue on est rick rack...)
La ponctualité est un petit défaut qu'il va falloir maîtriser au plus vite, j'avoue qu'hier étant co au début pourquoi nous perdons autant de temps :S (Je dois surment faire partie des kikoolol qui retarde donc n'hésitons pas à mettre les choses au clair.)
-Pour le manque de concentration je dois avouer que j'ai l'air dissiper mais je reste concentrer au début du pool jusqu'à la fin je sais ma place et la technique et pas besoin de me redire quoi faire ou alors je le demande avant, donc il ne faut pas hésiter à dire j'ai pas compris plutot que de faire semblant d'écouter... Aprés j'ai pas trouver spécialement qu'on manquait de concentration juste peut être un manque d'envie de faire bien par fatigue ou épuisement ou répétition...
Sachant que moi raider le jeudi soir me dérange absolument donc à chacun de trouver ces bons horaires.
-Ts mal employé oui on a tendance à tous parler en même temps, pas de coordinateur.
-La je suppose que tu parles de skill ? Tu trouves qu'on envoie pas assez de patate par rapport au stuff ? Que dire chacun joue sa classe comme il l'entend après dsl de dire ça mais la sélection se fera de elle même au fur et mesure qu'on avancera...

Donc pour finir je dirais que oui sa serait bien de réagir pour tenter de taper arthas et EN GUILDE ! Je pense qu'on peut tous faire du pick up de notre coté si on veut voir arthas mais on veut le faire EN GUILDE ! et dans une bonne ambiance...
Mais pour cela peut être faut il être plus assidu ? ou je sais pas trop plus arnieu...

Je veux pas que mes propos soient mal interprés je veux juste souligner le fait que :

- Ce qui avance bien reste bloquer et font toujours les mêmes boss... Donc on désenchante.
- Ce qui pénalise les autres qui sont pas assez stuff pour faire le début de icc.
- Et nous qui voulons avancer.

Donc je propose en effet un rooster fixe avec 2 raid par semaine au moins (1er soir pour les boss 6/12) et les autres soirs pour try ceux qu'on a jamais fait...
et une alliance ou completer en pick up le 25 ( C'est très faisable je ne vois pas pk vous voulez absolument du full guilde après tout on prend tous les joueurs de la guilde qui veulent venir, et on complète...)
Rappelant que le stuff 25 pour les 4 premiers boss qui sont trés faisables sera + que bénéfiques pour nous tous...

Enfin voilà je rappelle encore fois que je suis pas là pour mettre le feu au poudre que je suis la pour discuter et faire avancer la guilde.

Cordialement Barkar


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Ven 3 Sep - 21:27

moi pas grand chose a dire vu que j'ai joué comme un pied hier soir...

mais bon j'etais pas au top de la forme ; un peu la creve et bcp crevé...

semaine de boulot tres hard , depart d'une collegue ce samedi que j'adore ce qui n'a pas facilité ma concentration

j'aurais du me retirer du raid peut-etre ou refuser le groupage mais bon j'm'etais engagé

pour les horaires c'est chiant de tjrs partir a la bourre et perso ca me lasse

pour le skill je m'en tape si je l'ai pas je continuerais a m'amuser qd meme ; je suis pas apte a m'autojuger sur ce sujet

apres je me dis si j'etais vraiment un roxxor je serais peut-etre dans une grosse guilde vhl ... a merde j'en ai fait partit et j'en suis revenue tellement ca ma gavé

dsl pour moi wow n'est qu'un jeux , je vois pas le grand dadé de la fin osef je verrais peut-etre celui de la prochaine extention si je l'achete

on est une guilde de casuals (ce que j'apprecie) ben on passe pas un boss ... pas grave on le retentera et alors?

si vous voulez down les boss rapidements chers amis vous vous etes trompé de cremerie a mon humble avis

petit texte ecrit en etat de nostalgie/deprime et fatigue donc ne m'en tener pas rigueur

votre amis pala
Revenir en haut Aller en bas
Tornadas
lieutenant
lieutenant
avatar


MessageSujet: Re: Bilan Icc   Ven 3 Sep - 21:51

Storm, Palalight, Tornadas, Crool joue des spe qui leur plaisent pas a la base. Voila pourquoi vous voyez pas ou rarement ses personnes tanker ou heal en hero ou pick up. s'ils le font de-fois s'est pour aller plus vite dans les héros aléatoire. certain de la guilde on sacrifier leur double spe dps pour la guilde en reprenant une second spe heal comme Heki.
Je pense qu'en regardant tous ce que je viens de dire je peut dire un grand gg pour avoir pu arriver sur les princes a icc.
faut nous laisser du temps a avancer. et puis j'ai mis le second raid pour la suite car je sait très bien qu'un seul raid aurait pas suffit et repousser l'id tous les semaine pas une bonne solution trop d'attente du coup on perd un peut ce qu'on as appris

Et mon point de vue ne diffère pas également de celui de palalight


Dernière édition par Chaltala le Ven 3 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumar
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Ven 3 Sep - 22:27

je suis dans ligne de pala et pourtant il aime pas les demos mdr pour moi ca me derange pas
quil y est un groupe elite cest normal et les remplaçant ,je reve pas de voir arthas mort car
je le verrai jamais et ca me gene pas je joue pour le plaisir . Quand je vois les strats sur le fofo
pour les bos apres pulentraille et que le mot d'ordre est reactiviter obligatoire moi desoler en
est perdu une partie ya 3mois aussi pour pas faire de betises et faire perdre le groupe ,je
pense que j'irai pas plus loin dans icc. je pense quil ya des membres de la guilde qui veulent
progresser ne les oublier pas je pense a zora par exemple

le demo preferer de pala votre ami laumar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Ven 3 Sep - 22:43

mais non je t'aime laulo ...a la broche avec du poivre et du sel hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Ven 3 Sep - 23:33

Alors je comprend bien qu'on soit dans une guilde de casual comme vous dite... à ce moment la pourquoi pas tenter quelque chose à deux vitesse pour ceux qui veulent garder l'ambiance de la guilde est faire du HL ? Aprés pourquoi vous jouez pas ce qui vous plait !!!!
Je comprend pas cette idée de jouer contre sa nature... Moi perso j'adore être dps mais j'adore aussi tank et si il avait fallu que je prenne la place de torna parce qu'il aime pas ca je l'aurai fais... Enfin je comprend pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Septurus
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Bilan Icc   Sam 4 Sep - 1:01

Bonsoir,

Bon, c'est moi qui ai lancé le débat que je souhaite dépourvu de repproche et d'amertume...mais en adulte responsable j'assume.
Par principe, tout est possible et envisageable dans notre guilde, à la condition express ou si l'on décide tous ensemble d'une stratégie collective il faut ensuite s'y tenir et ne pas la remettre en cause chaque semaine.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il était effectivement question d'une double progression avec d'un coté un roster ayant comme principal objectif une progression notable à Icc, et à coté un second roster moins optimal mais plus abordable...
Seulement voilà le constat est qu'en fait on à le popotin constament assis entre les deux chaises.
On ne peut pas impunément chercher à atteindre l'objectif du roster n°1 alors que ce même roster n'est même pas dessiné et encore moins fixé.
Ceux qui s'engagent à en faire partie doivent par respect pour les efforts consentis par l'ensemble du raid se poser les questions qui suivent :
En ai je vraiment envie ? Aurais je le temps, l'énergie et la motivation nécessaire ? Suis je globalement apte (le fameux skill) pour faire partie de ce raid ? pourais je maintenir une disponibilité, un engagement suffisament durable pour y arriver ? etc ....
Celui qui réponds non une fois sur deux à ces questions ne tombera jamais Arthas et doit en toute humilité le reconnaitre et se positionner en conséquence.
A contrario, ceux qui se déciderons à en faire partie devront s'y tenir tant en terme de dispo qu'en terme de jeu.
A partir de là, alors il sera temps de fixer le roster en tenant compte des paramètres de chacun (jour/heure de dispo, rôle souhaité, stuff...)
[A mon sens impossible d'y arriver sans poser tout ca à plat sur ce fofo]
De toute façon, on ne pourra progresser à Icc qu'en travaillant en parallèle entre le 10 et le 25, seule et unique option viable (hormis un loot miraculeux à Tora) pour up le stuff 251 qu'on possède tous...
A la limite stoppons pour quelques semaines Icc10 et faisons quelques essais en 25, qu'avons nous à perdre ? rien qu'un peu de temps qui de toute façon serait également employé en 10 avec des résultats moins prometteurs...

Pour répondre un peu à tous, je dirai qu'une personne qui 2 fois sur 3 ne vient pas alors qu'elle me dit venir et occupe donc une place qui aurait pu être attribuée à un autre, je ne peux manifestement pas compter sur elle donc je ne l'invite plus et je lui explique le pourquoi.
Pour le mono classe, personne ne niera qu'il faut (on pourrait écrire ici hélas, mais cela n'y changerait rien !!!) passer par là pour progresser en raid HL, cela est un fait qui ne doit décevoir personne pour la simple et bonne raison qu'un roster monoclasse accroit son efficacité global un point c'est tout.
Au sujet des constats, stop l'hypocrisie !!!!!! chacun sait pertinament se dont il est capable avec son perso quand bien même il à le nez qui coule ou le cul qui gratte... voir un range être à la traine de 7 millions de dégats au bout de 2 heures de jeu avec le même stuff que son pote de gauche c'est révelateur d'un manque flagrant d'activité in game (perso j'ai passé plus de 15 persos de la guilde en simulationcraft v3.3.5 et les résulats se tiennent dans un mouchoir de poche.... logique car un gear score lui aussi quasi identique, en tout cas rien qui ne puissent expliquer des variations de 35% d'un joueur à l'autre !)

Je finirai par dire ceci : wow est et doit rester un jeu pour le plaisir, si Icc devenait par malheur (ou par ma faute) la source d'une fracture dans la guilde, alors je cesserais immédiatement d'y aller en guilde pour uniquement faire du pick up tout en restant avec vous car moi je suis bien ici.

Sept Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Sam 4 Sep - 2:57

Bonsoir tout le monde,

Avant tout je redis ici pourquoi je joue actuellement à Wow : je connais l'univers de wow assez bien pour avoir fait presque toute les quêtes et avoir un assez bon niveau de hauts faits. J'ai vue et revue tout les recoins de ce beau monde à ne plus savoir pourquoi je joue. Monter plusieurs rerolls non merci, j'ai deux perso 80 il me suffisent. Par contre vous m'avez permis en entrant dans la guilde de faire Icc 10 et de trouver un nouveau but au jeu, tomber arthas. D’ailleurs je vous en remercie vraiment. One le touche du bout des doigts. Ainsi tout mon stuff et le jeu en lui même tourne autour de ce but qui fait que je joue encore, voir la tête du grand méchant à la fin.


Ainsi je tire moi aussi mon bilan.

Cela fais déjà plusieurs mois que nous stagnons à Icc et cela je pense ne changera pas tant qu'il n'y aura pas comme l'a proposé septurus un roster fait de personnes voulant voir arthas down et en ce donnant les moyens pour le faire. Je conçois totalement que ce n'est pas l'étique première de la guilde, on n’est pas des roxors sortie de chez les Next mais au vue du stuff de chacun et du buff de 30% d'Icc on ne devrais pas avoir autant de mal. Un roster mono classe fixe serais le mieux du mieux.

Donc comment faire, Devons-nous faire un choix et prendre que les plus motivés, ou plutôt ceux qui joue pour voir arthas tomber, ou laisser les membres eux même jugé de s'ils ont les mêmes envie que les autres.

Notre guilde est une guilde avec une bonne ambiance, il est normal que chacun ai ça vision du jeu. On peut monter des rerolls, jouer pvp, quêter, farmer les hf, tant que cela ne pénalise pas un groupe entier. Si l'on définie et met au claire que le roster 1 est destiné à tomber arthas, alors prenons bien les personnes qui sont là pour ça et qui ne pénaliserons pas le groupe entier d'une façon où d'une autre.

Mais bon, en faite j'écris tout cela mais j'ai pris une décision suite à cette idée qui me trotter déjà dans la tête. Je quitte la guilde.

Je n'ai absolument rien contre vous, bien au contraire, au niveau ambiance j'ai rarement vu une guilde avec des membres autant sympathique et joyeux, des membres qui ne sont pas des kikoolol. Mais ma décision est durement réfléchie. Il me reste que 2 mois a jouer avant de partir en formation pendant 8 mois sans internet, et pour suivre mon but je pense qu'en deux mois la guilde ne l'atteindras pas. Cela m'a donc mis face à un dilemme, rester dans une guilde avec une bonne ambiance mais avec laquelle j'atteindrais jamais le but qui me fait me connecter chaque jour et l'autre de vous quitter pour trouver une guilde pouvant réaliser mon but. Et j'ai finalement choisie.

Je suis pour l'instant toujours dans la guilde, j'attend de voir un des officier On line pour l'annoncer directement, voir si vous voulez en parler sur ts avant que je parte pas de problème. Mais ma décision est prise et y revenir ne ferais rien de bien.

Bonne chance à vous !

Grëalinw.



Revenir en haut Aller en bas
Septurus
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Bilan Icc   Sam 4 Sep - 10:43

Grëalinw a écrit:

...Je quitte la guilde.
Grëalinw...

C'est ton choix, je le comprends et je le respect, mais c'est vraiment dommage.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne suis pas du tout partisan de cette option, c'est trop y perdre en terme de convivialité de guilde pour juste effleurer l'espoir de voir Arthas.
Si tu maintiens cette décision alors bonne chance à toi et au plaisir de te croiser in game.
(j'espère juste ne pas être celui qui t'a incité à partir, mais à te lire il semble que tu y réfléchissais dans ton coin depuis un moment... coquin va !)

Sept Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Sam 4 Sep - 17:25

Bon Après t'avoir parler ca ne sert à rien de dire que je regrette vraiment ton départ... Ca fut un réel plaisir de jouer avec toi !
Aprés tout ce basard à propos des raids je vais moi aussi m'interroger, je reste ici pour l'ambiance et la joie de vivre, cependant mon but est vraiment de voir la tête d'arthasounet...
Donc je préfère vous prévenir que si les choses n'avancent pas réellement je pense faire comme grea poutrer arthas ds une autre guilde et revenir chez vous si vous êtes toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Bilan Icc   Sam 4 Sep - 21:07

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Dim 5 Sep - 2:40

Hop hop hop.

+ 1 pour Septu, un roster doit être fait pour ceux qui veulent avancer à ICC et cela n'empêchera pas la bonne humeur de reigner dans la guilde Very Happy
Il faut aussi faire comprendre aux membres que se co en retard pour un raid ou ne pas venir n' est pas cool pour ceux qui sont à l' heure et qui se sont libérés pour faire le raid.
Vous avez dit savoir vivre ?? lol!
J'aimerai bcp faire du raid pour ma part, je suis heal de vocation (d'ailleurs je ne joue que ça cheers ) et c'est ce qui me donne du plaisir à jouer (prêtre holy), GS de 5k3 sans jamais raider, il parait que j'ai le skill aussi mdr...mais IRL et travail à gros horaires ne me le permettent pas Sad

Quand l'occasion m'en sera donnée, j'espère sortir avec les vieux^^.

Pour ceux dont le dps/tanking/heal n'est pas ce qu'il devrait être ==> Demandez conseil à la guilde cheers

Pour ceux qui partent ==> je peux comprendre et bonne route.

A bientot IG


Revenir en haut Aller en bas
Septurus
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Bilan Icc   Dim 5 Sep - 19:56

Bonsoir,

Serais heureux de raider avec toi Morph.... des que tu en auras le temps.
Sinon, dis moi tes plages horaires dispo, des fois que...

Par contre, je suis trés déçu par ce qui s'est passé hier soir lorsque Greä. à quitté la guilde.
Le message venait à peine de s'afficher que déjà les commentaires fusaient à son encontre sur la canal guilde !
Je trouve cela petit de ne rien dire à un individu x et de le critiquer ouvertement des le dos tourné.
Si on est en désaccord avec un menbre de la guilde on lui dit et on essai en bonne intelligence de résoudre le problème, dans la mesure ou chacun y met un peu du sien cela donne de bons résultats.
Mais faire ce qui à été fait hier un seul mot : pitoyable.

Sept Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumar
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Dim 5 Sep - 22:00

Je ns sais pas ce qui a été dit hier soir car gréa etait a icc quand j'ai dco, par contre j"étais présent quand
il c'est expliquer sur ts nous etions 4 et je peut dire que c'etais tres amical. c'est quelqun que j'ai senti trés
géné de nous quitter mais trés reconnaissan envers la guilde, ça change de ceux qui nous quittent a la sauvette
sans dire au revoir[/color] et comme il à émis le souhait de revenir chez nous un peut plus tard quand il aura atteind
son but et fini sa formation il pourra re poster et c'est la démocratie des votes qui parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Dim 5 Sep - 22:43

Je rejoins septurus... Encore ^^.

J'ai déco assez vite hier soir... Donc je n'ai pas vu ce qui s'était passé. Je trouve juste idiot de critiquer les gens qui ne sont pas de vos points de vues...
On se clame une guilde ou il y a de la bonne ambiance et qu'on s'aide les uns les autres...
Cependant en ce moment je trouve qu'il y a peu de personne qui réponde pour aider ne serais ce que non je peux pas...
Après le sujet tabou les raids... Y en a qui veulent avancer d'autre non.
Respecter un peu le choix des autres c'est tout ce que j'ai à dire.

Je ne vise personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Dim 5 Sep - 23:06

j'etais pas co qd ca c'est passé donc je ne jugerais point...

par contre dire que certain veulent pas avancer est un peu n'importe quoi je trouve; je dirais que chacun a des priorités

certain ont pas le stuff d'autres bosses ou ont des imperatifs irl mais je pense pas qu'une seule personne ne veuille pas avancer ...


je suis passé heal pour les icc car on en avait pas je continuerais pour le besoin de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Grëalinw
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Lun 6 Sep - 1:05

Bonsoir tout le monde


Je rrepond vite car il y a un gros malhentendue je pense, Juste aprés avoir quitté la guilde je suis rester sur le ts pour parler avec ceux qui le souhaitais, et Tozer(Orcus) et Baratus(Baratum,benson ...) m'ont dis :"Tiens on va rire on va te pourir sur le cnal guilde et voir comment il vont réagir" C'était pour rigoler, et vu que personne n'a repondu (ce qu'il m'on dis) il n'on pas eu à s'expliquer en disant que c'était pour rire.

Je ne sais pas si ceux qui était present ce rappel de qui à dit quoi, mais si cela venais de Tozer et baratus cela n'était que de l'humour. Je vais les contacter In game pour leur dire de venir s'expliquer vite fait pour enlever le malhentendue ^^


A + In G Very Happy


Grëalinw,
Revenir en haut Aller en bas
Septurus
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Bilan Icc   Lun 6 Sep - 1:30

Soir,

Effectivement les noms correspondent à ceux qui ont écrits les trucs "pour rire" juste après ton départ.
Si le but était de (me) faire tomber dans le panneaux alors vous avez joliment réussis votre coup même si je déplore le stratagème.
Hors contexte j'aurais trouvé cela rigolo, mais vu le climat assez comment dire .... tendu de ces derniers jours dans notre guilde, cela passe moins bien.
Cela aurra au moins eu le mérite de mettre en évidence mon penchant pour l'intégrité et le respect des autres.
Vilain vilain vous êtes, pour ta peine je voterai -1 lors de ton hypothétique retour ( je plaisante là tu l'auras compris... )
Sinon, si dans les semaines à venir il te faut du dps (du vrai) à Icc25 fait moi signe Grëa...
Bonne chance à toi et à bientot in game.

Sept Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumar
adjudant
adjudant



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Lun 6 Sep - 2:25

bon puisque les réactions sur le départ de gréa n'était qu"un canulard je pense que cela clos l'histoire.

pour les raids c'est plus compliquer car une seule personne monte les raids en ce momment c'est taur

alias tornadas et vraiment lui tire mon chapeau pour contenter tous le monde. Je reprend la réponce

de naaly tous le monde veut avancer moi aussi meme ci dans un post j'ai dit je pense pas aller

plus loin apres pullentraille car les prochains bos me foutent la trouille en voyant les strats donc je

serai beaucoup plus long que certains a comprendre ce que je doit faire. Pour en revenir au raids je trouve

normal que certains veulent aller plus vite il faut voir dans la guilde ci il y a 10 joueurs pour former un groupe

pour des raids a heure fixe et jours fixe ca necessite un 2eme chef de raids pour les autres enfin bref il faut

s'organiser en fonction de l'emplois du temps de tous, certains bos trés tot comme pala d'autres ont des enfants

ou des taches menageres. Pour finir je pense que la proposition d'ally de faire icc25 en partenaria avec une autre guilde

est une idée à creuser, je pense aussi a taur qui lord du changement d'heure de fin octobre va voir son decalage

horaire modifier dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Lun 6 Sep - 8:01

Salut,

En effet c'etait pour se marrer et on a bien rigoler lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Lun 6 Sep - 16:25

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Icc   Lun 6 Sep - 20:04

Hey hey bien jouer mon grea aux autres ptits couillons !!
J'espere rejouer vite avec toi et pourquoi pas en icc 25 =) tiens moi à la une !
Pour le reste je comprend trés bien la situation et n'en veux à personne si il le faut on montera nous même un groupe 10 à heure fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan Icc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Icc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan
» Ma waaagh!!! bilan 2 ans après.
» Bilan de mi-saison
» Le bilan cinéma 2011
» Votre Bilan 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Notre avancée PvE-
Sauter vers: