Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EDC 25 du 11 -08-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Korlion
Invité




EDC 25 du 11 -08-2010  Empty
MessageSujet: EDC 25 du 11 -08-2010    EDC 25 du 11 -08-2010  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:01

Salutation , je post ici vu que vous m'avez virer aussi du Forum .

Bon je vous expose les faits tout de même :


Donc ce jour du 11 aout je fait ma qh "edc 10" puis "Maiglöckc" me wisp pour edc 25 , bon j'i vais pour aider vu que c'est de la guilde et puis c'est la qh
Là j'arrive et que vois-je ? le raid est sur les soeurs on est 24 , donc c'est un raid reformer , bon je suis là je vais pas laisser le gars qui ma wisp en plan , donc j'accepte "l'id"
Je demande le ts car c'est quand meme edc 25 (on y va pas non plus les mains dans les poches) le ts est totalement desordonner ( bcp trop de message systeme d'erreur : sound connected , sound disconnected ...)

Bon la on go pull les soeurs on les down , et arrive le moment du rand ^^

Le RL demande qui need en p2 (personne needais en p1) : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47302 (baton 245 ) alors les trsoi druide rand (dont moi ) le premier fait 2 , le second 47 et moi 49 .
Là le RL me le passe je le regarde bien il est beaucoup mieux pour dps feral que mon http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47522 (Hast 219)

Ensuite bien 2/3 minute apres le Hunt rand pour p2 il fait 97 . Oui ok c'est bien mais le RL sort : Tu as déjà looter toi et lui et d'autre repondent ouis mais c'est pour p2 on peu tous loot .

Je regarde son stuff juger par vous-même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Gaifan (baton 264 , 2 gemmes)

Dsl mais la vosu avez homis deux trois truc je crois :

1- Je vien je prend l'id et me voila lancer sur un edc 25 a finir
2- il a dejà looter
3- je gagne quand même au rand , il a rand bien apres la distribution des loots
4- Et il rand sur un baton 245 ...(pour pvp sois disant ou seconde spé ,il ne trouvais même pas d'argument convaincant)
5- De plus ila une arme 3 fois mieux ...pvp , pve ou même faires son marché s'il veut
6- je vien sur un raid reformer , le minimum serait tout de même que je puisse avoir un trcu en p2
7- en raid aussi bien en pick -up que en guilde il faut faire passer les priorite avant , s'il a deja mieux pourquoi veu-t-il m'en priver ?

Bien voila les reponses diverses : 1 - Pour faire jolie (tres beau baton je reconnais mais le stuff passe avant la garde-robe)
2 - vu le temps de retard de son rand a mon avis le baton serais partit sur un des deux autres druide (aller j'en sui sur
à 99.99 % environ hein je calcul de tête la...

Bilan : Voila donc le baton je l'ai garder faut pa non plus me prend pour un con je vien aider si en plsu les gars s'arrange entre eux pour se refiller les loot... Vous m'avez virer vous avez bien fait l'image de la guilde en prennait un coup là , j'en suis navrer . Mais bon meme toi "Maiglöckc" tu aurrai pu te mettre de mon coté , je sais pa tu as vu son baton tu etait la depuis le debut , donc si tu reflechis bien il est beaucoup plus utile sur moi que sur lui enfon bref .

Sinon bah bon jeu a vous et a une prochaine

Conseil : si vous partez en pick-up regarde le stuff des gens surtout sur les rand en p2
Vous pouvez aussi regardez les guildes mais bon sachant que beaucoup se connaissent entre eux hors-guilde (le p2 est souvent echanger apres...)

Korlion (dommage cette histoire car je puis vous assurez que j'etait tres bien chez vous , de plus mon stuff c'est grace a votre guilde donc j'etait pa pres de partir ça c'est sur !!!)









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDC 25 du 11 -08-2010  Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 du 11 -08-2010    EDC 25 du 11 -08-2010  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:10

Te justifier ne serve a rien, le raid leader a dit de le redonner a la personne concerner. On s'exécute s'est tout, le raid leader est maitre qu'importe si tu vois qu'il y a de la magouille dans tous sa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDC 25 du 11 -08-2010  Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 du 11 -08-2010    EDC 25 du 11 -08-2010  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:12

juste pour appuyer Chalta, Oui laisse faire le raid leader car apres c'est lui qu'on poura pourir sur le canal 2 et mettre en BL, pas toi. Bien dommage cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDC 25 du 11 -08-2010  Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 du 11 -08-2010    EDC 25 du 11 -08-2010  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:09

perso je comprend pas pkoi tu me demande de prendre ta défense ta perdu au random mm si il a mieux ou pour une autre raison tu doit rendre l objet


j ai essaye de te faire entendre raison tu a pas voulu dmg pour toi si tu voulais vraiment rester dans la Guilde tu aurais rendu l objet


je trouve qu'à 55 ans avoir une mentalité de 12 ans c triste ........

sur ce a bon entendeur salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korlion
Invité




EDC 25 du 11 -08-2010  Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 du 11 -08-2010    EDC 25 du 11 -08-2010  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:23

Bon je vois que vous n'avez pa bien suivi ma demarche , je ne me justifie pas je vous exposais les faits .

De plus je me suis mis en contact avec le RL du raid , apperement sur le t.s sa floodais un max (je n'y etait plus )

Et suite à ce que je lui ais expliquer : 1- oui il a rand 20 ans apres que je recoive le loot ,et oui le loot me revien
2- non il n'aurrrais pa eu le loot car il avais déjà beaucoup mieux

Bon je verrais avec le RL s'il post ou pas mais de toute façon je crois que vous vous êtes déjà fait un opinion sur le sujet ...

Korlion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDC 25 du 11 -08-2010  Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 du 11 -08-2010    EDC 25 du 11 -08-2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDC 25 du 11 -08-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC 10 du 6 avril 2010 !!! ça c'est de l'avancée !!!
» Patch mercredi 13/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: