Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Excuse déco du 28/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse déco du 28/07 Empty
MessageSujet: Excuse déco du 28/07   Excuse déco du 28/07 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:41

Bonjour,
Voilà, je viens juste d'arriver au bureau et je prends quelques minutes pour m'excuser auprès des menbres du raid icc d'hier soir 28/07.
Mes problèmes de réseau sont revenu vers 22h00 et impossible de pouvoir se reconnecter.
Je restais juste co sur ts sans toutefois avoir la possibilité de parler même si je vous entendais de tant à autre.
A 23h30, après 90' d'essai sans succès, j'ai capitulé !
Cela fait maintenant 4 jours que le net merde grave chez moi et après 30' au tel avec le fournisseur d'accès (quelques heures avant le raid) on me dit qu'effectivement il existe un problème sur le réseau de Metz, et qu'ils font tout pour le régler au plus vite sans donner de délai de réparation.
Désolé d'avoir fait capoter notre raid, c'était bien parti pourtant mais cela augure une bonne progression en gardant le groupe en l'état.
(je reparlerai plus tard de mon point de vue sur le sujet en réponse au port section avancée pve...)
Bonne journée à tous et encore toutes mes excuses au groupe.

Septurus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse déco du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Excuse déco du 28/07   Excuse déco du 28/07 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:57

merci de nous prévenir mais il a aucun souci pour cela on avait comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse déco du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Excuse déco du 28/07   Excuse déco du 28/07 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:40

oui pas de problemes, j'espere que les problemes du reseau vont se regler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse déco du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Excuse déco du 28/07   Excuse déco du 28/07 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:30

Pas de probleme!

Tu le refait quand tu veux car je t'ai piquer tout ton stuff un grand merci lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse déco du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Excuse déco du 28/07   Excuse déco du 28/07 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:38

Pas de pb septu, on a pris tozer avec son demo pour te remplacer, on à down pulentraille et trognepus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse déco du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Excuse déco du 28/07   Excuse déco du 28/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse déco du 28/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: