Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'art de la saga MP3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de la saga MP3 Empty
MessageSujet: L'art de la saga MP3   L'art de la saga MP3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:00

Voila un moment que l'idée me trottait dans la tête mais je l'ai jamais fait. J'aimerais vous faire connaître à tous (ou redécouvrir pour certains) la beauté des sagas MP3. L'exemple le plus populaire restera sans aucun doute le fameux Donjon de Naheulbeuk de Pen of Chaos.
Et bien sachez qu'ils ne sont pas les seuls à faire des sagas réussies. Je voulais juste vous faire découvrir deux sagas MP3 tout simplement excellentes (Adelphe pourra confirmer)

La première est Reflets d'Acide de JBX, une saga qui se déroule dans un monde médiéval fantastique et qui, à mon avis, plaira à beaucoup d'entre vous. Voici l'adresse du site : http://www.synopsite.com/

La deuxième, un peu plus "gamine" disons mais également excellente, est Adoprixtoxiss, de Nico et Matt, qui elle se déroule dans un univers futuriste sur une planète... assez spéciale Very Happy
Voici l'adresse du site : http://www.adoprixtoxis.com/main.html
A noter que le site d'Adoprixtoxis est entièrement en flash, il est donc conseillé d'avoir un lecteur flash.

Voila, c'est tout. J'espère que vous aimerez ces sagas, et dans le cas contraire vous pourrez toujours me pourrir sur le canal guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la saga MP3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la saga MP3   L'art de la saga MP3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:11

haha le donjon de Naheulbeuk ça c'est vraiment excellent : « Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »

merci pour les liens j'irai jeter une oreille si j'ai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la saga MP3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la saga MP3   L'art de la saga MP3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:39

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la saga MP3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la saga MP3   L'art de la saga MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la saga MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: