Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:10

Oula l'ally prend une claque lol Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:24

MDR
lol!
Revenir en haut Aller en bas
allyhaine
Admin
allyhaine



Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:53

mordu de wow le mec, ca sent le no life, ca, ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
tishou
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:40

E N O R M E !!!! j'adore =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:07

J'ai halluciné quand j ai regarder la deuxième vidéo. La premier je la connaissais.

Il est fou ce gars, et il a peut de vocabulaire. J'espère pour lui qu'il blaguais mais avec les américains ont peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:14

Mega connu mais toujours plaisant a revoir Canibal Corpse ^^
Quel exemple ce mec pour tout les no life !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:47

lol la deuxieme est poilante, le pauvre mec sociopsychopatapocalyptique nolife et moitier taré mais bon je peut rien dire j'ai les meme reaction quant je jou a
battlefield bad company 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:52

Euh.... pourquoi croyez vous que j'ai choisis la HORDE plutôt que l'alliance ??? Razz

Le metal, y'a que ça de vrai cheers Twisted Evil Twisted Evil cheers

clown

momlundr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:46

mais lol le type c'est un taré, il a du mal a dire que ça famille passe avant wow, ça c'est "le" no-life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^   Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fan de WOW et de METALLLLLL^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour halloween
» desole pour ca
» uldar se soir
»  Abs pour Halion le 8/07/10
» Pour ceux qui ne l'ont pas vu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Passe temps-
Sauter vers: