Les Vétérans de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans de WoW

Une guilde d'adultes où règne bonne humeur, ambiance et entraide. Elle est composée de joueurs étant là pour s'amuser et non pour se prendre la tête avec des horaires à respecter ;) Enjoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Au secour de Super Vétéran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secour de Super Vétéran Empty
MessageSujet: Au secour de Super Vétéran   Au secour de Super Vétéran Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:13

Voila mon problème

Ce matin j'ai télécharger teamspeak2, je trouve assez facilement sur un site nomer utopia.

Je l'instal tres rapide jai un bel icone dur mon bureau, je clic pour ouvrir et la paf le chien

une belle fenêtre bleue s'ouvre en 3 parties et qui me dit WELCOME TO TEAMSPEAK2

jai quand meme compris connexion mais aprés cest du chinois pour moi.

Existe t"il la version française de ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour de Super Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Super Vétéran   Au secour de Super Vétéran Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:26

Pas à ma connaissance...

Par contre il suffit de le parametrer une fois et ensuite ca marche à chaque coup Smile

donc je vais essayer de t'expliquer :

Lorsque tu double clic sur l'icone Teamspeak ton pc démarre le programme et t'ouvre une fenetre. ans cette fenetre nommé teamspeak2 tu as des onglets (juste en dessous) et le premier se nomme "Connexion". Tu cliques sur "Connexion" et ensuite tu cliques sur "Connect".

Il t'ouvre une nouvelle fenetre séparée en 2 parties (une blanche à gauche et une avec plusieurs champs à renseigner sur la droite.
On s'occupe de la partie de gauche en premier :
Tu as 2 onglets sur la partie de gauche, tu t'assures etre sur "Local Addressbook" et tu dois voir juste en dessous ecris "Servers". Tu cliques droit sur "servers"et ensuite tu cliques sur "Add Server". Là il te demande de nommer ce serveur que tu ajoutes, appelles le Veterans par exemple.

Ensuite tu n'as plus qu'à renseigner les champs suivant sur la droite :

Label : Veterans (déjà inscrit normalement)
Server Address : ts2.tscoyotesm.com:9005
Nickname : ton pseudo (donc Laumar tant que tu joueras avec ce perso)
User password : j'ai un trou de mémoire mais tu le trouveras dans wow/social/guilde => observations en bas
et tu coches éventuellement en dessous "auto-reconnect"

Et pour finir tu cliques sur "Connect" tout en bas et normalement ça marche et tu es connecter sur le serveur vocal de la guilde Smile

Ca peut paraitre un peu compliqué à faire mais c'est très simple en réalité et surtout tu ne le fais qu'une fois car il gardera tous les parametres que tu auras renseignés.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour de Super Vétéran Empty
MessageSujet: Au secour de Super Vétéran   Au secour de Super Vétéran Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58

Je te remerçie Thornval pour ta réponce nette claire et précise, j'ai suivis tes instructions et j'attend que blizard

est fini sa maintenance pour trouver le passeword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour de Super Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Super Vétéran   Au secour de Super Vétéran Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:00

mot de passe voljin

voir référence au forum ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour de Super Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Super Vétéran   Au secour de Super Vétéran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Super Vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 veteran à l'honneur
» Morphyne ancien vétéran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans de WoW :: Accueil :: Comptoir-
Sauter vers: